Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Stallone et sa clique se dévoile!

Rappelons les faits.Sylvester Stallone et sa clique(pas moins que Jet Li,Jason Statham,Steve Austin,Mickey Rourke,Eric Roberts,Dolph Lundgren,Schwarzy,Bruce Willis,Charisma Carpenter,Britanny Murphy et Juliana Paes)faisait tout péter sur le tournage de The Expendables,le nouveau film ultra bourrin de Sly.Pourquoi bourrin?A cause des bonhommes dedans(des action man pour la plupart)et du scénario.

 Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)

 Mickey Rourke, Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)

 Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)

C'est quoi le scénario?Des mercenaires envoyés par la CIA doivent renversé un dictateur en Amérique du Sud. Vous l'aurez compris,on ne fait pas dans la dentelle.Aujourd'hui,la bande annonce vient de tomber sur le net. Autant vous le dire:va y avoir des morts.Sortie pour 2010.

 Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)

 Eric Roberts, Steve Austin, Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)

 Sylvester Stallone dans The Expendables (Photo)Attention!Sly court et il est pas content!

En attendant,Rambo va revenir(encore)pour une mission ou il devra zigouiller des soldats génétiquement modifiés.ça à l'air pas terrible non?C'est ce que disent la plupart des gens,qui avait entendu quelques jours avant,que Rambo allait dégommé du kidnappeur mexicain.Tournage en mars prochain en tous cas.

 Sylvester Stallone dans John Rambo (Photo)

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi.Mais bon,ce sera peut être un bon plaisir coupable surtout que Stallone est revenu en force avec ses 2 précédants.
Répondre
C
J'opte pour une belle connerie en ce qui concerne "The Expendables"...j'espère que je me trompe. La bande-annonce m'a assez déçu.
Répondre
E
je crois qu'il ne faut pas comparer rambo 5 à judge dred et puis, je ne vois pas Stallone se trouer sur ce coup là
Répondre
B
Merci à Mady et àMax pour leurs venues ici.Sinon je ne pense pas que Rambo 5 me tentera vu que Judge Dreed à peu près dans le même genre était vraiment à chier!
Répondre
M
Vivement ! J'ai lu quelque part des précisions sur la séquence réunissant Stallone - Willis - Schwarzy. Apparemment ca ne sera que "une" seule séquence malheureusement, faisant plus office de caméo que d'autre chose. Dommage. Mais ça promet quand même. Concernant l'autre épisode de Rambo, mêler ça à de la S-F ca peut être intéressant, faut voir ce que Sly peut en faire. Un soldat génétiquement modifié réduit à l'état de monstre contre notre bon vieux Rambo de 60 balais, ça peut être jouissif !
Répondre
Publicité