Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Episode 2: Passe ton bac!

Episode 2

Mardi 31 mars,vers 7h20.Je suis réveillé par Alexandre.Amaury met 3 jours pour s'habiller alors que moi je suis déjà au petit déjeuner.Mais qu'est ce que la dame nous donne à manger!Le sac est quasiment plein!On rejoins les autres...enfin c'est eux qui viennent nous rejoindre plutôt.Premiers arrivés,premiers servies et ça ne plaît pas aux suivants.Ce n'est pas grave,il y a la radio devant.Mais mes paroles m'ont échappées et Heidi,notre femme d'accueil,est connue d'Herr Tritz.Après ça,petit chant!

En route pour un musée préhistorique certe très beau mais avec guide,c'est pas amusant.ça enlève la curiosité de la personne qui découvre d'elle même.D'ailleurs j'ai reçu un compliment juste après.On m'a dit que j'avais une bonne vue pour avoir aperçu les différents serpents et autres lézards.Bien pour faire des photos aussi.Nous finirons par nous arrêter pas loin pour manger.Un petit village moyenageux se présente:Meersburg.Mais quelle montée et on n'a pas fini de marcher!Si la première journée,on a pas fait grand chose niveau marche,aujourd'hui on a souffert!

Vers 14h,on a pris le bac,une sorte de férie.ça nous a permis de voir le lac de Constance qui est d'un bleu éclatant.Arrivé à Constance,Florian avait oublié,tout comme Etienne de redonner les bouteilles de coca qui seront surement recycler.Comble,Flo a aussi oublié ses affaires et heureusement ils sont arrivés à temps.Après cette épreuve,on a pris le bus.On était les premiers et on a réussit à trouver des places facilement.Et c'est repartit pour une marche folle.On va à l'église qui a plus de 200 marches!!!Imaginez moi pas mince du tout,asthmatique au trois quart et devant marcher tout ça.Une véritable épreuve qui a duré plus de 6 minutes!Pourtant je l'ai fait,j'ai été l'un des premiers à aller au sommet et franchement c'était casse gueule.

Ensuite on s'est promené en ville mais il fallait retrouver le chemin du retour après.Un vrai casse tête!On pris alors le bus qui était remplit au rabord.On devait laissé les personnes âgées prendre nos places et nous nous tenir comme on pouvait,comprenez pas facile surtout dans les virages.Puis on a une seconde fois prit le bac ou certains se sont éclater devant le bord du bac prenant un sacré bol d'air en pleine face tout comme nous juste en haut.Et rebelote pour la suite:on reprend le bus,on repose les autres mais cette fois c'est la femme de la famille de Romain et cie qui nous prends.Attention ça déménage!Un bon 110 km/h et la ceinture mise à la fin,après l'incessant bip bip!La soirée s'est une nouvelle fois bien passée et on ne s'ennuie pas.Par contre, le fils a fait la bamboula et un bordel pas possible.Heureusement que ça s'est arrêté à une bonne heure.Mais demain,ça va sniffer le poisson d'avril à plein nez!

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité