Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
15 octobre 2009

Episode 3: Poisson d'Avril!

Episode 3

Mercredi 1er avril,vers 7h20.Une nouvelle fois réveillé par Alex et on est ammené par Heidi.Cette fois ci,on est les derniers.Les bonnes blagues fusent.On va en Suisse et les Suisses à la frontière,ils laissent pas passer tout le monde!Les grecques ou les espagnols qui sont venues juste après nous sont passé d'un coup,tandis que nous avons attendu au moins 20 minutes!Direction le Rhin et ses chutes majestueuses. Mais à chaque fois j'étais le dernier.La première fois j'étais le seul avec les profs,à avoir une envie pressante à moins d'escalader la barrière pour éviter de payer.La deuxième j'ai pris plein de photos.On est resté pour manger au chaud.

Puis on est repartit.Et là une panne.Une panne d'electricité.On a marché 1 km jusqu'à Stein Am Rhein,petite ville pleine de chocolats et de bonbons.Mais un détail douteux s'amène.Le même bus est sur un parking pas loin.Quelques minutes plus tard,JP revient disant qu'un réparateur va venir.On reste au moins une heure à faire du shopping chocolade.Quand tout d'un coup,le bus est de retour.Coïnsidence:vous avez bien remarqué.

Histoire de gagner du temps,on a repris une nouvelle fois le Bac précédant une dernière visite express de Constance.Alors pendant le voyage,Herr Tritz se met à faire une révélation:la panne c'était un poisson d'avril!En tous cas,on s'est bien amusés,c'est le principal.Ensuite rebelote et le soir on s'est fait des hamburgers.On a encore papoter pas mal.A croire que ce voyage en Allemagne me change habilement.