Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2009

What is love?!

Avec ses conneries en tous genres,Jim Carrey m'a fait bien rire durant mon enfance avec Menteur,menteur,Ace Ventura et The Mask.Mais il fait aussi des conneries sur le petit écran,et plus précisément dans le Saturday Nicht Lives,émission humoristique diffusée aux Etats Unis.Ce Night at the Roxbury est certainement son meilleur sketch.

Dans ce sketch,Carrey,Will Ferrell(qui depuis a maigrit)et Chris Kattan,partent en virée.Mais,ce qu'il y a c'est qu'ils sont:
1-ils sont drogués!
2-ils sont bourrés!
3-ce sont des obsédés!
3 détails qui changent complètement la donne et feront agréablement rire.En tous cas,c'est mon cas.Leurs comportements sont intolérables mais qu'est ce que c'est bon!De plus,ce sketch se moque cruellement(et heureusement)de la chanson(enfin,chanson...)d'Hadaway,What is love? qui est diffusée durant tout le sketch.

Vraiment un excellent sketch qui se finit...plutôt bien!A noter que ce sketch donnera lieu à un vrai film avec Farrell et Kattan mais sans Carrey.

Publicité
Commentaires
B
Youtube a mal fait son travail quoi!
Répondre
S
"karaté instructor"<br /> <br /> Le hic, c'est que c'est en anglais et pas sous titré.
Répondre
B
Pas vu celui là,faudrais que j'aille voir!Je suis aussi un grand fan de Carrey.
Répondre
S
Jim Carrey, mon héros !! Tu viens de m'apprendre une chose, je savais pas que le grand était Will Ferrel :/ Il fait moins surexcité que dans ses films suivants, je trouve lol<br /> <br /> Tu l'as vu aussi le sketch de Jim Carrey où il entraîne des femmes à l'auto-défense et, par mégarde, il se fait poignarder par une de ses élèves. C'est super drôle celui là aussi.
Répondre
B
En effet,il est très bon!
Répondre
Publicité