Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Nous ne sommes pas tous des maniaques du sexe!

Avant de commencer ma critique de la saison,je vais faire les présentations.Nous avons Homer Simpson, bourrico de première avec 4 cheveux sur la tête,travaillant(enfin,travailler...)à la centrale nucléaire de Montgomery Burns,vieux gripsou anorexique,et qui a pour larbin Smithers;et marié à Marge,femme au foyer avec de long cheveux bleus et à la voix très grave.Ils ont donné naissance à Bart,9 ans,petit con de première qui déclanchera plus d'une fois la colère de sa professeur,Mme Krapabelle,et du directeur,Mr Skinner;Lisa,8 ans,intello de la famille,qui aime et a le blues;et Maggie,petit bébé qui ne parle.

A votre bonne soif!

ça donne envie,hein?

Habitude de Bart.

Ils ont un chien,Petit Papa Noël,un lévrier venant d'un champ de course;et Boule de Neige II,un chat noir(le premier est mort).Le père d'Homer est Abraham Simpson,vieil homme avec dentier,qui a un sacré caractère et des troubles de mémoire;Marge a 2 soeurs jumelles,Patty et Selma,qui ont la même voix que Marge mais en encore pire(c'est héréditaire),fument comme des pompiers,fan absolu de MacGyver et monitrice d'auto école.Ned Flanders,fervant amateur de la Bible,est le voisin des Simpson.Il est marié à Maud et à 2 enfants,Rod et Todd.Voilà les principaux,parce que les personnages de Simpson sont très nombreux!

Un conseil:vous avez intérés à aimer MacGyver!

Sali,salut,salou!

Omnibulés par Dieu.

Cette première saison des Simpson est la plus courte avec 13 épisodes.La série a été crée en 1989 par Matt Groening et diffusé sur la Fox aux States et sur Canal + et W9 en France.Mais cela n'empêche pas la qualité des épisodes.Certes la série se cherche encore mais c'est aussi les débuts.Noël mortel est le premier épisode de la série et surement l'un des meilleurs de la saison.Bart chante "Vive le vent,vive le vent,cette chanson ringarde!J'en ai ras le bol de faire l'andouille devant cette bande de nouilles!Ouille!",se fait un tatouage ce qui conduit à prendre les économies de Noël pour l'enlever.Mais Homer n'a pas de prime de noël! C'est aussi la première apparition de Petit Papa Noël,sorte de cadeau.

Dans Bart le génie,ce dernier falcifie des contrôles et se retrouve dans une école de surdoués.Dans Un atôme de génie,Homer perd son boulot et devient Monsieur Sécurité.D'ailleurs,Homer manquera de se suicider.Dans Simpsonthérapie,on a droit à une scène culte:la famille Simpson se paye une thérapie chez le dr Monroe et s'électrocute,engendrant une énorme panne d'électricité!Dans Terreur de la récrée,on fait la connaissance de Nelson et de ses potes,les grosses brutes du bahut.

Dans St Lisa Blues,Lisa est mise à l'honneur et on fait la connaissance de Gencive Sanglante,un jazzman que va vénérer Lisa.Dans L'abominable homme des bois,Homer va retourner à ses instincts animales et prit pour le yéti!Dans Bart a perdu la tête,on fait la connaissance du fondateur de Springfield,Jebedia Springfield.Une figure sois disant intouchable.Dans Marge perd la boule,cette dernière se met au bowling après qu'Homer lui ait offert une boule pour son aniverssaire.Sur le coup,Marge comettra presque des infidélités à notre Homer!

Dans L'odyssée d'Homer,Homer va à un enterrement de vie de garçons et danse avec une stripteaseuse devant Bart et son appareil photo.Il va devenir une star du sex appeal pour notre plus grand plaisir.Dans L'espion qui venait de chez moi,nous pauvres français nous en prenons plein la tronche.Dans Un clown à l'ombre,Krusty le clown,l'une des stars adulés par Bart et Lisa se fait accusé d'avoir braqué le magasin d'Apu,l'indien.On fait la connaissance de Tahiti Bob,personnage machiavélique qui reviendra plus d'une fois.

Et pour finir,Une soirée d'enfer,les petits Simpson vont devoir se battre contre une baby sitters recherchée tandis que leurs parents se payent du bon temps!A noter,qu'il y a des moments cultes comme les conversations de Bart avec Moe,le barman préféré d'Homer.Exemples:"Téléphone pour Al,Al Colick.Est ce qu'il y a un alcoolique ici!"
"Téléphone pour Jean,Jean Aimare.Bon,ça commence à me gonfler,j'en ai marre!"
Une excellente saison qui fera entrer les Simpson dans l'histoire!

Publicité
Commentaires
E
oui le meilleur est à venir avec la saison 3
Répondre
L
Un galop d'essai.. the best is to come !
Répondre
B
Là je ne peux rien faire eels!Je dois bien montrer les tronches des persos dont je parle!
Répondre
E
une fois encore, je trouve que tu devrais mettre moins de photos: je sais que je suis pénible avec ça mais tu me demandes mes impressions, alors...
Répondre
K
Yeah! La raison de mon existence! Mon épisode préféré est bien sûr Simpsonothérapie dans cette saison. <br /> <br /> -C'est crade ici, quel taudis!<br /> -Ouais, et t'as pas vu le pire, on vient d'écraser leurs trois misérables fleurs...<br /> -HOMER! C'EST NOTRE MAISON!
Répondre
Publicité