Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Prêt à partir pour Pandora?

Avatar de James Cameron est certainement le film le plus attendu de la fin d'année.Après une première bande annonce qui donnait l'eau à la bouche et 15 minutes dites comme sensationel(pas pu les voir,je n'étais pas au bon endroit),nous avons droit à un trailer de plus de 3 minutes.Vous me direz "tiens,Cameron a mit tout le film dedans" et bien non.Normalement le film dure plus de 2h40 et on a pu voir en mai dernier qu'un film avec une bande annonce de plus de 5 minutes ne raconte pas le film(Good Morning England de Richard Curtis en l'occurence).

Affiche teaser française. Twentieth Century Fox France

Sam Worthington. Twentieth Century Fox France

Michelle Rodriguez. Twentieth Century Fox France

Twentieth Century Fox France

Ainsi dans ce nouveau trailer,nous apprenons beaucoup plus d'informations.Les humains vont sur Pandora,une planète,pour chercher des pierres bleues précieuses et qui peuvent rapporter bonbons.Mais le peuple de cette planète à la végétation exquise,se montre réticent et passe à l'attaque.L'armée n'arrive pas à trouver de solution et demande à une scientifique(Sigourney Weaver qui fait ici son grand retour et il était temps)de la trouver.

Sam Worthington, Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez. Twentieth Century Fox France

Twentieth Century Fox France

Twentieth Century Fox France

Twentieth Century Fox France

Cette dernière trouve un moyen de téléporter l'esprit d'une personne dans le corps d'un navis décédé.Un soldat devant prendre la relève de son regretté de frère et étant handicapé(Sam Worthington),s'enrôle dans l'opération.Mais au lieu de d'anéantir le peuple,il va finalement prendre le partit des navis et tombé amoureux d'une d'entre eux. Une nouvelle fois,je me suis pris une grosse claque en pleine face,suite à l'incroyable réalisme et s'impose comme l'une des meilleures bandes annonces que j'ai pu voir cette année.

Twentieth Century Fox France

Je vous insère avec la nouvelle bande annonce,la bande annonce du jeu vidéo d'Ubi Soft qui reprendra l'univers mais ne sera en aucun cas une adaptation jouée du film.ça sortira quelques jours avant le film sur Xbox 360,Playstation 3 et autres consoles de jeux.Avatar sort le 16 décembre avec Worthington,Weaver, Giovanni Ribisi,Zoé Saldana et Michelle Rodriguez;et cela va être très long.

Publicité
Commentaires
B
Insert de la ba identique d'Allocine.
Répondre
B
ça c'est sûr!
Répondre
E
moi aussi, sauf que j'aurai pas de devoirs...
Répondre
B
Le 16 décembre avec ou sans devoirs je fonce le voir!
Répondre
K
En plus il y a Ribisi, un acteur qui monte à son rythme mais qui nous livre toujours de très belles prestations.<br /> Ca va être énorme c'est clair. On s'est déjà bloqué la journée avec des potes pour aller le voir.<br /> J'espère que la 3 D sera à la hauteur.
Répondre
Publicité