Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Metallica enflamme Nîmes

Comme je vous le disais lundi dernier,j'ai été voir le concert enregistré par des équipes de Canal+,du groupe Metallica à l'arène de Nîmes le 7 juillet dernier.Il a été rebaptisé Français pour une nuit,ce concert étant la seule représentation du groupe en France lors de la tournée mondiale World Magnetic Tour.La salle était aussi comble que l'arène.C'était à celui qui trouve la place le premier,et ce fut d'ailleurs mon cas(je précise que j'avais réservé ma place depuis mi septembre).

20h30.Le live commence avec une vue sur le public et dévoile le décor.Puis débarque nos 4 zigotos plus déchaînés que jamais.Déplacement de droite à gauche,solos de guitare monumentaux,artistes au top de leur forme,feux d'artifices ou encore flammes changeant de couleurs:le groupe a tous fait pour que ce concert soit inoubliable.De plus,on se sent vraiment dans le concert.C'est purement jouissif malgré que j'étais un peu crevé(suite au cours).

Le groupe finira par lancer des ballons d'un peu partout,ainsi que des vibrators et Lars Ulrich donnera même ses baguettes.Ils remercieront tout de même le public totalement en alchimie avec le groupe.Pour ceux qui n'ont pas pu le voir,sachez que le DVD sortira le 23 novembre prochain dans différentes éditions.Mais le plaisir de le voir en grand n'est pas le même que sur une télé.

PS:Voici les différentes chansons:

Blackened
Creeping Death

Fuel
Harvester Of Sorrow
Fade To Black
Broken, Beat & Scarred
Cyanide
Sad But True
One
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Stone Cold Crazy
Motorbreath
Seek & Destroy

Publicité
Commentaires
Publicité