Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Quelque chose a survécu

Juste après les événements,une équipe d'élite et un docteur entre dans le bâtiment contaminé...

Wild Side

Après le triomphe internationnal du premier et un remake copié collé ricain,Jaume Balaguero et Paco Plaza reviennent avec Rec 2.Autant dire que c'est interessant.Ce qui a de bien,c'est que ça commence juste après le premier.Au contraire d'être long et chiant comme l'était le début du premier,celui rentre tout de suite dans le vif du sujet.

Le Pacte

L'idée de foutre des agents d'élite dans l'immeuble est pas mal.Comparé au premier,ils ont des armes ainsi que des caméras sur leurs casques,en plus d'un flic cameraman.Mais on regrettera que ces derniers ne les utilisent que très peu et surtout qu'on ne voit pas grand chose de l'action.C'est quand même dommage de ne pas plus utiliser le procédé.

Le Pacte

Par contre,on en apprend davantage sur les origines de tous ce bordel.C'est d'ailleurs pas mal trouvé.Mais quelle idée de foutre le point de vue de 3 adolescents en manque d'adrenaline,à la moitié du film.Totalement inutile et en plus leurs comptes seront vite réglés.Dans l'ensemble,le tout est assez efficace mais pas exempt de défauts comme le premier.Vu la fin,on s'attend à un Rec 3.Mais à un moment,il faut s'arrêter.

Efficace mais on s'attendait à mieux.

 

Publicité
Commentaires
B
29 pour être exacte!lol
Répondre
E
tu sais, le film est déjà assez court comme ça, il dure 1h25 et j'ai trouvé ça très malin de brouiller les pistes de cette façon.
Répondre
B
Merci Yvonne!A toi aussi!
Répondre
B
Plus court ça aurait été la même chose.
Répondre
E
pourtant, ce passage sert la suite du film, et c'est bien aussi de brouiller les pistes, sinon l'intrigue aurait été trop prévisible
Répondre
Publicité