Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2010

Episode 4:The boys are back in town

Episode 4

Vendredi 9 avril, 7h15. Aujourd'hui, c'est la dernière journée, à Berlin. Le métro fout une nouvelle fois en l'air, mes pieds. Le musée du Mur de Berlin n'est pas super intéressant. A part des peintures et des photos par ci par là, pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour midi, on se retrouve au Ku'damm (voir épisode 2, pour plus d'informations). Avec Quentin et Loic, on s'est farci un bon gros kilomètre. Finalement, on atterit au musée The Story of Berlin. On y retrouve l'histoire de Berlin, de façon sportive, historique (inévitablement, on parle de la IIème guerre mondiale, via des maquettes grandeur nature, ou on voit des desastres). Mais on y retrouve aussi des voitures, des chansons (The Kinks, Rolling Stones, Beattles au hasard) et même un bunker, au cas ou il y aurait une attaque nucléaire.

berlin_139

L'entrée

berlin_143

berlin_145

berlin_146

berlin_148

Voiture présidentielle

berlin_149

Un jukebox

Arrive alors le marathon pour revenir en France. Le métro, le train, l'attente dans l'aéroport, le vol, le trajet en bus: tous ça en 5h. N'empêche, ce fut une nouvelle expérience linguistique fantastique. Peut être repartirais- je l'année prochaine? Seul l'avenir nous le dira.

berlin_154

The End

Publicité
Commentaires
B
Oui ça m'a plu mais putain quel métro!J'en ai toujours mal au pieds!lol T'inquiète,il y avait de très belles berlinoises même si il n'y en avait aucune dans mes valises!lol
Répondre
T
ouais , trés bien en effet , mais je croyais que tu aurais vu davantage de Berlinoises lol .<br /> J'espère que tu pourras y retourner , puisqu'apparemment ça t'a plu ;)
Répondre
B
Merci eels et dernier volet.
Répondre
E
très sympa ce petit cycle sur tes aventures berlinoises !
Répondre
Publicité