Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2010

La vengeance vient de l'ouest

Après une poignée de secondes, voici enfin le trailer de Jonah Hex, adaptation du comic book publié par DC Comics. Réalisé par Jimmy Hayward, le film semble être un bon blockbuster bien jouissif. Josh Brolin incarne un chasseur de prime, marqué au visage et dont la famille fut assassiné par Michael Fassbender et John Malkovitch. Associé à Megan Fox, pétroleuse du coin, Hex va vouloir se venger...

Warner Bros.

Un western bourrin, qui s'annonce explosif, avec mitraillette sur les chevaux et explosions de train. Brolin en cowboy meurtrit, semble être un très bon choix et Fox semble vouloir vraiment s'enlever l'image de Transformers, tout en gardant son côté sexy. Jonah Hex sortira le 18 juin aux States, mais pas de dates pourtant pour la France.

Jonah Hex

Publicité
Commentaires
E
et je rejoins l'avis de Carbro
Répondre
C
Ce sera sans moi pour ce film...ça a l'air bof.
Répondre
E
je doute sincèrement que cela soit du même niveau que la route, mais sait-on jamais...
Répondre
2
Moi non plus. Mais en même temps, je n'avais pas été convaincu par la B.A. du Livre d'Eli et le résultat ma soufflé.
Répondre
E
pr l'instant, ce que j'ai vu, ne me convainc pas...
Répondre
Publicité