Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Entrez dans la partie

A moins de 3 mois avant sa sortie, Tron Legacy revient avec sa bande annonce définitive. Si les autres montraient surtout l'univers véritablement impressionnant de Tron, celle ci donne enfin le fin mot de l'histoire. Un ancien collègue de Kevin Flynn (alias Jeff Bridges) a trouvé un message venant des anciens bureaux du concepteur de jeux vidéos, disparu depuis 20 ans et le donne à son fils (Garrett Hedlund). Le jeune Flynn se fait alors insérer dans Tron et finit par retrouver son père. Ce dernier lui explique la beauté du monde qu'il a crée, mais aussi ses dangers. Le plus grand est celui venant du double virtuel du père Flynn.

Ce dernier s'annonce menaçant et à rallier beaucoup de monde à sa cause. Le film tournera donc à l'affrontement de Flynn junior et Olivia Wilde contre l'avatar de Flynn père et ses sbires. Que ce soit en sortes d'avion de combat, en combats rapprochés avec disques, en course de pods... ça annonce quelque chose de vraiment dantesque et fantastique. L'univers semble toujours aussi riche et donne envie de voir le film le 9 février prochain.

Publicité
Commentaires
B
C'est clair! 3 films très attendus en tout cas. Sans compter le nouveau film de Big John.
Répondre
M
Ah oui le nouveau Coen... Rien que d'y penser, je bave.
Répondre
B
Moi aussi avec le nouveau Coen et le nouveau Snyder.
Répondre
E
personnellement, ce film fait partie de ceux que j'attends le plus en 2011
Répondre
B
Moi aussi, je préfère cette BA. On va vraiment dans le vif du sujet ici.
Répondre
Publicité