Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Los Angeles à feu et à sang

Vous en avez pas marre de voir toujours les Etats Unis l'a remené, avec leur armée américaine hyper géniale? Si oui, Battle Los Angeles est fait pour vous. La première bande annonce était déjà prometteuse, mais autant dire que la nouvelle est encore plus convaincante. Je rappelle les faits: les Etats Unis, ainsi que le monde (voir le passage en Chine), sont attaqués par des extraterrestres. Mais alors que cela semblait être une mission de routine, cela se conclut par un désastre, tant les ricains se prennent une branlée déculotée par des extraterrestres armés jusqu'aux dents (s'ils en ont évidemment).

Les images présentes dans ce nouveau trailer sont tout simplement à couper le souffle. Comète écrasée dans l'Océan Pacifique détruisant un bateau; plage de Los Angeles bombardée de missiles; rues détruites; hélicoptère réduit à néant; survivants essayant de se sauver, souvent en vain... Autant dire que la cité des anges n'est plus ce qu'elle était, devenant un effroyable champ de bataille. Les armes ne servent finalement à rien ou très peu (la scène, ou l'un des vaisseaux se fait exploser). Jonathan Liebesman est tellement réaliste, que l'on s'y croirait vraiment.

Avec de telles images, on ne peut qu'attendre avec impatience Battle Los Angeles, qui sortira le 6 avril prochain.

Publicité
Commentaires
2
Du moment que l'on prend son pied, je signe.
Répondre
M
Ma comparaison est surtout dû à la fin du trailer qui montre un vaisseau sortir du sol (donc caché là depuis longtemps). Mais oui après je m'emballe un peu, attendons de voir le produit avant !
Répondre
B
La comparaison avec La guerre des mondes est assez bizarre, vu que les ET débarquent grâce à la foudre, ce qui n'est pas le cas ici, ou une comète s'écrase dans la mer. En tous cas, j'espère qu'il sera meilleur que la piètre mouture de Spielby.
Répondre
M
Vivement ! Mais comme dirait Sylvebarbe, ne soyons pas hâtifs... Cette nouvelle bande annonce laisse supposer une stratégie extraterrestre un peu trop semblable à La Guerre des Mondes, m'enfin bon on verra bien.
Répondre
B
D'ailleurs, Mad lui consacre un article dans le nouveau numéro.
Répondre
Publicité