Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2011

Listango HawaÏ, j'ai vu le film sur le cable...

Un spectre transporte April dans le Japon médiéval. Les Tortues Ninja vont devoir aller la chercher...

Conscient qu'il faut encore exploité le filon, la Fox remet le couvert pour un troisième épisode des Tortues Ninja,réalisé par un certain Stuart Gillard. Elias Koteas (oui, ce bon acteur s'est fait connaître dans Les Tortues Ninja! Faut bien payer les impôts) et Paige Turco reviennent. On retrouve également Stuart Wilson, le méchant du Masque de Zorro et L'arme fatale 3. Shredder étant mort 2 fois déjà, on ne va pas le refourguer une nouvelle fois. Les scénaristes (arhem) décident alors de mettre nos chères tortues dans le Japon Médiévale.

 La jaquette du DVD. Je vois déjà votre tête.

Ils vont devoir aider April à s'évader, mais également un peuple en pleine révolte (Les Tortues Ninja 3, un film en avance sur son temps ^^). Le vrai problème est que dans l'ancien Japon, il n'y a pas de pizzas! Nos héros sont clairement dans la merde. L'aventure en elle même n'est pas top, la faute à un scénario qui n'arriverait même pas à nourrir une vache maigre. Mais comme à leur habitude, les tortues alignent les conneries, quand ils ne les disent pas. Ainsi, la VF regorge de dialogue bien estampillé "années 90". Il y a même une allusion à la Macarena!

La VO ne doit pas être sobre également, mais nous avons le chic, nous les français, de souvent ridiculiser les films étrangers. Je penses notamment aux acteurs asiatiques se retrouvant avec une voix de "tinois". Ce qui donne un charme nanardesque à l'entreprise. C'est probablement le moins bon de la saga. Le surjeux est de rigueur, les costumes sont purement risibles... Pourtant, je considère ce volet à nouveau, comme un plaisir coupable. Le genre à voir un samedi soir quand il n'y a rien à voir à la télé (ce qui est le cas quasiment tous le temps).

Le moins bon de la saga, mais amusant à voir.

Publicité
Commentaires
E
ok ! Etonnant pr les photos...
Répondre
B
Les photos d'Hell Driver ne passant pas, j'en ai pris d'autres. J'ai mis également la bande annonce. Je tenais à te le signaler.
Répondre
B
A noter que le 4 arrive demain.
Répondre
E
Le moins bon de la saga en effet. Il était temps que cela s'arrête...
Répondre
Publicité