Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2011

Cap sur l'Europe

Après un spot TV durant le Superbowl, Captain America se dévoile considérablement dans une première bande annonce complète. Je rappele tout de même que le film est réalisé par Joe Johnston, qui nous avait donné le magnifique mais très mal aimé Wolfman (en dehors de Mad Movies, la presse l'a complètement dézingué et le public n'a pas suivi). Cette BA a le mérite de délivrer la marchandise. Largement plus qu'un certain Thor, autre gros blockbuster de la Marvel servant à introduire l'énorme The Avengers; qui a l'air particulièrement ridicule et kitsch.

Affiche de 'The First Avenger - Captain America'

On y voit un Chris Evans numériquement amaigri (petit malus, car Evans a l'air béné dans son corps numérique) pointant à l'armée pour combattre durant la IIème Guerre Mondiale. On observe également la Stark Exposition introduit dans le vulgaire Iron Man 2. L'ami Steve Rogers (Evans donc) se voit impliquer dans l'opération Super-soldat. Tommy Lee Jones en général, Stanley Tucci en docteur et Hayley Atwell en agent du SHIELD se montre largement, quand Hugo Weaving se dévoile plus discret en Crâne rouge. En attendant, certaines séquences se révèlent particulièrement spectaculaires.

Chris Evans dans The First Avenger - Captain America

On voit que Johnston vient de l'écurie Spielberg. On pense notamment à la transformation de Rogers (qui serait dû à des engins du père Stark, incarné par Dominic Cooper) et aux scènes de bastons durant la guerre. La Marvel joue quand même gros, car si Thor et Captain America se cassent la gueule, Avenger tombera à l'eau. Le problème serait aussi d'éviter de faire un pur film patriotique. Cet extrait ne montre justement rien de ce genre, en dehors des campagnes de recrutement. En espérant que cela se confirmera d'ici le 17 août en 3D of course.

Publicité
Commentaires
B
Ne crions pas victoire trop vite.
Répondre
2
Trop envie de le voir ! Je pense que l'on pourras classer ce film dans les réussites du genre.
Répondre
B
Et ils ont totalement raison: comme je le dirais dans la prochaine critique de Daredevil, la quantité ne fait pas la qualité. Surtout il y a trop de bouses.
Répondre
M
Je l'attends avec grande impatience celui-là, bien que la 3D vienne mettre sa merde... <br /> <br /> Version téléchargeable HD dispo chez moi ;)
Répondre
A
je suis plus mitigé pour Rocketeer... Mouaif...
Répondre
Publicité