Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

Avant d'être des ennemis, ils étaient des alliés

Depuis la première bande annonce mise en ligne, beaucoup de vidéos et images d'X Men: First Class (dont une en russe, ce qui est marrant pour un film ricain se passant durant un gros évènement de la Guerre Froide) sont tombées. Mais voici enfin le nouveau trailer. On apprend dans cette nouvelle vidéo différentes choses intéressantes. On sait que Charles Xavier (James McAvoy) connaît les secrets d'Eric Lensherr (Michael Fassbender), notamment son passage dans les camps de concentration. On voit plus longuement certains personnages. Havok montre une certaine puissance dévastatrice. La relation amoureuse entre Mystique (Jennifer Lawrence) et le Fauve (Nicholas Hoult) est mieux montrée, voire mise à rude épreuve.

Affiche de 'X-Men: le commencement'

Le principal rajoux concerne Magneto. L'affrontement entre lui et les forces armées se révèle titanesque. Missiles arrêtés depuis une plage, bateaux déplacés en pleine océan, bâtiment ravagé, sous marin soulevé au maximum... La personnalité du bonhomme est de plus en plus changeante et devastatrice. En espérant que Matthew Vaughn ne fera pas comme ses prédescesseurs (pas Brian Singer évidemment), en sachant que The Wolverines est sans réalisateur, suite au désistement légitime de Darren Aronofsky. Mais ça, c'est une autre histoire. A noter que l'équipe a révélé que ce sera bien dans First Class, que Xavier perdra ses jambes. En attendant, ce nouveau volet des X Men sortira le 1er juin et pas en 3D!

Publicité
Commentaires
B
Parole d'expert, c'est vraiment du bon. Meilleur que la bouse Wolverine.
Répondre
D
Non pas encore mais c'est prevu.J'economise souvent pour me payer les "Deluxe".<br /> C'est 30€ le bouquin et j'insiste toujours pour voir le bouquin avant d'acheter.<br /> Donc pas question de l'avoir par correspondance a moitié prix.<br /> Je suis un grand collectionneur et je deconne pas avec ça!:)<br /> Je pense que d'ici la fin du mois,il sera entre mes mains.
Répondre
B
Le 3 était pas mal également niveau nanardise. TU as déjà lu Wolverine les origines?
Répondre
D
Ca a l'air genial.<br /> La BD ultra violente qui raconte la jeunesse de magneto etait sublime mais n'allait pas au bout de son sujet.<br /> Le film va bien plus loin et ca c'est genial!<br /> Bon,ca m'etonnerai qu'on montre les deportations et les chambres a gaz comme la BD(angoissante mais angoissante!!!)mais ca promet bien plus que la daube du dernier.
Répondre
B
Il faudrait vraiment que je découvre Hana bi et revoir Aniki mon frère.
Répondre
Publicité