Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

Toujours aussi mauvais !

ile_morts_vivants

genre: horreur, gore (interdit aux - 16 ans)
année: 2006
durée: 1h35

l'histoire: Une jeune journaliste enquête sur une île qui n'est plus habitée que par un médecin et quelques patients. Très vite, ils découvrent le secret de l'île où les morts dévorent les vivants.

la critique d'Alice In Oliver:

Souvenez-vous de ses quelques paroles prophétiques dans Zombie de George Romero: "Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre". C'est aussi sur cette idée que repose L'Île des Morts-Vivants.
Le seul souci, et il est de taille, c'est que ce film de zombie est réalisé par Bruno Mattéi, qui sévit une fois de plus sous le pseudo de Vincent Dawn.

Rassurez-vous, le cinéaste signe encore un bon cru de grand n'importe nawak. Au niveau de la réalisation, Bruno Mattéi continue de nous faire profiter de ses décors de jungle tournés en studio, n'hésitant pas à rajouter des enregistrements de cris d'animaux. Ce qui n'est pas sans rappeler Horror Cannibale 1 et 2.
Sauf qu'ici, il n'y a pas de nichons ni de femmes à poil !

_le_mort_vivant

Qu'à cela ne tienne ! Certes, les femmes dénudés ne sont pas de la partie, mais Bruno Mattéi nous fait profiter de sa vision de la jungle équatoriale avec des plans animaliers complètement hors sujet. Par exemple, que viennent foutre ici des chauves-souris, des rats et des hiboux ?
Mais peu importe, pour ceux qui connaissent le zeddard de service, celui-ci est prêt à tout et insulte à nouveau le septième art avec ce nouveau cru ridicule et franchement lamentable.

_le_morts_vivant

Le scénario est totalement inexistant. Même chose pour les acteurs, les dialogues, les doublages, les maquillages et les effets spéciaux.
Inutile de préciser que les défauts de cette purge horrifique sont nombreux. En vérité, le film fait rire malgré lui.
Un vrai nanar dans lequel on retiendra un gros black qui se fait appeler Snoopy et qui porte un maillot à son effigie. Sinon, c'est tout ?
Oui, c'est tout !

Publicité
Commentaires
Publicité