Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2011

Mais qu'est devenu Lance Henriksen ?

jardin_mal

genre: horreur, épouvante (interdit aux - 12 ans)
année: 2006
durée: 1h30

l'histoire: Après un accident de voiture, David et son fils Samuel se retrouvent hébergés dans la ferme d'une vieil homme mystérieux. Des prémonitions vont bientôt révéler à Samuel que le jardin de cette ferme est l'oeuvre du Diable.

la critique d'Alice In Oliver:

A la question "Qu'est devenu Lance Henriksen ?", la réponse tient en quelques mots: le vieil acteur sévit désormais dans des séries B fauchées et pas forcément folichonnes. Et malheureusement, ce n'est pas Le Jardin du Mal, réalisé par un certain Don Michael Paul en 2006, qui risque d'inverser la tendance.
Pas très étonnant que le film soit condamné à une sortie directe en dvd.

En vérité, Le Jardin du Mal souffre de nombreux défauts. Premièrement, l'histoire est assez basique et plutôt banale puisque le scénario se concentre sur un père, David, et son fils, Samuel. Après un accident de voiture, nos deux héros sont recueillis dans une ferme étrange par un vieil homme (Lance Henriksen) au comportement bizarre.
A partir de là, se noue une relation ambigüe entre le vieillard et le jeune bambin.

jardin_mal

Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire dans ses moindres détails, mais sachez qu'il est question du retour du Diable sur Terre, ce dernier ayant pour but de s'accaparer l'âme de l'enfant.
Donc, rien de nouveau dans ce film d'épouvante, très ennuyeux et plutôt bavard, sans compter des dialogues ineptes et des acteurs assez quelconques.

Même Lance Henriksen a bien mal à tirer son épingle du jeu et semble se faire suer dans cette péloche horrifique de bas étage.
Désolé si je suis peu bavard sur cette production, mais je ne vois pas grand chose à dire si ce n'est qu'il s'agit d'un film d'horreur sans intérêt, mais pas forcément nul pour autant. C'est juste un film d'épouvante qui laisse totalement indifférent.
En un sens, c"est encore pire que la médiocrité.

Publicité
Commentaires
A
ouais, très mooyen tout de même mais pas nul non plus
Répondre
A
c'est un acteur souvent abonné aux seconds rôles. pas étonnant qu'il meure assez vite dans les films d'horreur et de SF
Répondre
T
Celui la, je l'avais vu et chroniqué sur mon blog, le début est bien, tant qu'on ne sait pas la nature du personnage de Lance Henriksen, mais, après ca se casse completement la gueule.
Répondre
D
Faut avouer que Lance Henriksen a jamais eu de bol.<br /> Dans "Aliens",il se fait defoncer,dans "Alien 3",on le rebranche et on le debranche,dans le premier "AvP",il se fait avoir comme une merde,et dans les JV "AvP"c'est une vrai ordure.<br /> Mais fichez lui la paix!
Répondre
Publicité