Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

47 revient d'entre les morts et il va prendre chair

L'E3, salon internationnal du jeux vidéo, a encore fait carton plein avec des premières images ou tests particulièrement alléchants. Je vous ai parlé d'Uncharted 3 la semaine dernière, voici maintenant une autre suite. Après le final de Blood Money, on ne pensait sûrement pas voir Hitman de sitôt. Et ce n'est pas le pitoyable film de Xavier Gens (l'interprétation catastrophique de Timothy Olyphant est restée dans les mémoires) qui a changé quelque chose. Pourtant, la bande annonce d'Hitman: Absolution a fait son apparition. Pour le scénario, on ne sait pas où ira le jeu, ni si Hitman a ressucité ou si ça se passe avant le précédant volet. Mais cette bande annonce a le mérite de dégager une classe et une brutalité pas possible. Le tueur au code barre est toujours aussi impitoyable et tant mieux!

L'agent 47 doit assassiner une jeune femme apparemment très sécurisée, qui ne serait autre que l'ancienne partenaire de 47 (celle qui l'a trahit). Comme on le connaît, le coco n'y va pas de mains mortes. Tête dans l'eau, étranglement par corde de piano (toujours aussi efficace celle là!), infraction, passages à tabac, porte défoncée... Une vidéo très violente mais qui annonce clairement la couleur d'un volet tout aussi percutant. Quant au plan à 1 minutes 21, comment ne pas penser à la scène de la douche Psychose, avec la femme face à son bourreau. Les dernières images montrent le mythique Silverblader, arme à feu préférée du tueur, enroulée par un serpent. Square Enix, Eidos et IO Interactive balancent clairement la marchandise en espérant que ce volet soit aussi bon que Blood Money, que j'avais fini dans toutes les difficultés confondues.

Quand on aime, on ne compte pas. Hitman: Absolution sortira pour l'année prochaine sur PS3 (le premier Hitman dessus), Xbox 360 et PC.


Hitman Absolution - Trailer de l'E3 2011

Publicité
Commentaires
B
Essaye de jouer au dernier qui devrait être à très bas prix maintenant et qui est vraiment très bon.
Répondre
2
Pas spécialement connaisseur de la série, mais celui ci à l'air vraiment très bon (avec un beau teaser).
Répondre
B
Perso même si ça fait longtemps, je l'avais fini à tout les niveaux de difficulté. C'est vrai que la dernière mission est assez dure surtout qu'il faut tuer un tueur en plus.
Répondre
D
Je suis a la derniere mission de "Blood money"et j'ai jamais repris!<br /> Faut que je le finisse quand même,qu'est ce que j'en ai chié mine de rien!
Répondre
Publicité