Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2011

Blanche Neige par des débiles

"Bonjour à tous sur Radio Hollywood, la radio en direct de la ville sans idée... heu la cité du cinéma bien sûr! Je vous présente notre nouveau stagiaire, John.
-Bonjour chers auditeurs.
-De quoi allons nous donc parler aujourd'hui.
-Hé bien Nigel, comme War of the Buttons en France; le conte Blanche Neige va connaître deux adaptations, dont les premières images sont tombées.
-War of the Buttons?
-La guerre des boutons quoi. Vous connaissez Yves Robert?
-Non.
-Pas besoin d'en dire plus alors.
-Evidemment. Revenons à Blanche Neige, c'est plus intéressant.
-Mouaif. D'un côté, nous avons l'adaptation proprette de Tarsem Singh."

The Brothers Grimm: Snow White

"Atchoum!
-Pas le nain, Nigel, le réalisateur.
-Mais j'ai réellement éternué!
-Oh pardon, j'ai cru que vous faisiez une référence.
-Absolument pas. Ouh baissez la lumière du studio! Je ne vois plus rien!
-Ne vous inquiétez pas Nigel, c'est juste la photo de Lynn Collins, qui est vraiment très/trop colorée.
-Collins vous dites? Ouh je me frotte les mains!
-Pourquoi?
-Phil Collins, le millionnaire leader des Genesis donc gros chiffre d'affaire à venir!
-Non sa fille, Lynn.
-Pas grave, avec une fille, ce sera encore plus accrocheur!
-Pour la seconde, c'est pas mieux comme vous pouvez le voir ici."

Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le chasseur

Chris Hemsworth dans Blanche-Neige et le chasseur

Charlize Theron dans Blanche-Neige et le chasseur

"Vous déconnez?!!! Kirsten Stewart, la grande actrice de Twilight; Chris Hemsworth qui n'a jamais tort dans ses choix de carrière; et Charlize Theron je l'adiore!
-Vous ne trouvez pas qu'il y a un gros problème de crédibilité? C'est vraiment du grand n'importe quoi. Blanche Neige en guerrière, on n'y croit pas une seconde tellement c'est débile. Et pourquoi pas Cendrillon en catcheuse, tabassant ses deux soeurs avant de s'attaquer à la mère dans le niveau final? Le tout pour se taper le Prince, puceau de son état et donc en rut.
-Serge, appelez les studios, on a un nouveau pitch incroyable à faire écrire et on a trouvé le scénariste. Bravo John, vous avez eu l'idée du siècle!
-Vous rigolez j'espère? Je disais ça pour rire. Mais si on me donne un gros chèque, je ne dirais pas non.
-Adjuger, vendu! On va devenir riche! Champagne!"

Pour avoir eu le coup du siècle, Nigel s'est vu offrir la direction de la station. Quant à John, il est à la première page de son scénario, Cendrillon chez les catcheuses. Quant à Blanche Neige, la vision de Tarsem Singh sortira au printemps et l'autre énormité dans le courant, qui plus est le premier d'une trilogie. Soupirs...

Publicité
Commentaires
B
Encore un projet débile sur Blanche Neige! Disney voudrait mettre l'action en Chine, avec une Blanche Neige anglaise pourchassée par un démon (!) et retrouvée par des nains guerriers (!!). En sachant que c'est un scénar datant de 2007 devant à l'origine être réalisé par Francis Lawrence et avec Natalie Portman. Enfin bref bienvenue dans le monde débile d'Hollywood.
Répondre
B
Je n'y vais pas molo encore une fois. Je crois que mes billets Radio Hollywood sont mes meilleurs papiers jusqu'à maintenant de part leur originalité.
Répondre
A
cool, hâte de voir cela dès demain !
Répondre
B
Je voulais changer avec des images cette fois. Mais ce sont des projets tout aussi ridicules. J'adore le passage avec Cendrillon. Et demain article du même genre avec un projet tout aussi débile. Il est déjà prépublié.
Répondre
A
article très drôle et très inspiré !
Répondre
Publicité