Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2011

Quand Universal coule son propre navire...

"Bonjour à vous qui nous écoutez sur Radio Hollywood, station sponsorisée par les plus grands studios avides de fric... heu de qualité évidemment. Suite à une nouvelle ligne éditoriale, l'équipe a changé avec notre consultant Brad et moi même Larry. Qu'avons nous aujourd'hui cher collègue?
-Et bien nous avons la bande annonce de Battleship, la grosse production d'Universal en 2012.
-Désolé d'être ignorant, mais qu'est-ce que c'est?
-C'est tout simplement l'adaptation de la bataille navale avec des filles à gros seins, des navires et des ET!
-Pfu! Vous avez dit quoi en dernier?
-Des extraterrestres! Ça a l'air bien hein?
-Je suis assez mitigé mais regardons la bande annonce sait on jamais."

Deux minutes 10 plus tard.
"Ouh la grosse daube!
-Vous ne trouvez pas ça bien? Moi des Transformers dans l'eau contre nos militaires, je ne demande que ça pour mon petit dej!
-Franchement après Paranormal activity 3 et Amazing Spider man, je pensais avoir eu mon lot de bande-annonces merdiques mais celle là bat tous les records! Ça a coûté combien?
-Autant que Transformers 3, soit 200 millions de $.
-Argh!
-Larry ça va? On dirait que vous avez eu un coup de poignard!
-C'est le cas de le dire! Non mais franchement adapter le concept de la Bataille navale est déjà très con, mais foutre autant de pognon là-dedans relève du grand n'importe quoi! Je ne sais pas si Universal s'en rend compte mais ça pue!
-Avec un pitch pareil, on peut avoir un merveilleux mix de Transformers et de GI Joe. En d'autres termes que du bon.
-Pour celui qui aime le blockbuster con comme un manche à balais (quoique...) oui, mais pour celui qui a ne serait ce qu'un seul neurone, il ira sûrement voir un tout autre film. Comme The Hobbit...
-Hu?
-Un film qui sort aussi l'année prochaine et dont l'autre partie sortira l'année suivante. Rien à voir avec ce Battleship.
-C'est clair surtout que voir des films en deux parties c'est très chiant. Préfère bouffer du popcorn.
-Au fait qui est le réalisateur? Michael Bay?
-Non, Peter Berg réalisateur de ce chef d'oeuvre de Royaume avec Jamie Foxx défonçant du méchant terroriste afghan.
-Hé bé! Tiens je vous parie que les militaires vont gagner comme dans le nullissime Battle LA.
-Mais pourquoi avoir dit la fin à nos auditeurs?!
-Pour éviter qu'il paye 12 $ dans pareils machins. Allez Brad, pour finir l'emission, vous allez me citer des noms du casting et je dirais mon avis, ok?
-Ouais. Taylor Kitsch.
-S'il joue aussi bien Gambit que le militaire c'est pas terrible.
-Rihanna.
-Etonnant que vous en parlez parce que je ne l'ai pas vu dans cette bande annonce. Elle était tellement impliquée qu'ils n'ont pas osé la mettre dedans! La pauvre... Continue de chanter!
-Alexander Skarsgard?
-Il ferrait bien de rester à la télé parce que vu la bande annonce du remake des Chiens de paille oula!
-Liam Neeson.
-En ce moment c'est pas trop ça pour l'interprète d'Oskar Schindler. Taken, Star Wars, Chloë, son retrait du Lincoln de Spielberg... Heureusement il apparaîtra dans le prochain Batman.
-Brooklyn Decker.
-Elle est plutôt mignonne mais elle a pas l'air de servir à grand chose. Sur ce, c'est l'heure de la coupûre pub."

Suite à un conflit intellectuel avec la direction, Larry fut virer et Brad a pris les rênes de l'émission. Décidemment, les jours changent et se ressemblent à Radio Hollywood. Battleship sortira le 16 mai et pue sérieusement du derche, preuve qu'Universal s'enferme dans une spirale commerciale de très mauvais goût, comme on peut le voir avec la préquelle de The Thing; son refus de développer Les montagnes hallucinées et La tour sombre; ou de développer un remake du remake du Wolfman des années 30, suite au bide misérable du film de Joe Johnston.


Battleship - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]

Publicité
Commentaires
B
Bah moi je n'irai pas le voir. Un véritable affront envers le cinéma, qui le prouve par son budget qu'aurait dû avoir Del Toro. Une honte!
Répondre
2
A voir mais comme toi, je pense qu'il y aura pas de scénario dans ce film.
Répondre
A
pas de pb: redis moi ça stp
Répondre
B
J'irai voir ce soir étant donné que je ne suis pas chez ma tante.
Répondre
A
très bon article par ailleurs: à ce sujet, peux tu me dire ce que tu penses de l'article prévisionnel elle est trop bien ?
Répondre
Publicité