Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Une série B influencée par Starship Troopers

Star_Runners_2009_1

 

genre: science fiction
année: 2009
durée: 1h25

l'histoire: Chargés par leur employeur de récupérer un mystérieux colis sur une planète lointaine, Tycho et Chen, trafiquants de l'espace, découvrent la nature de la cargaison: une jeune femme amnésique. Ils échouent sur une planète hostile peuplée de bestioles monstrueuses.

la critique d'Alice In Oliver:

Star Runners: les convoyeurs de l'espace, réalisé par Nat King en 2009, est une série B de science fiction que l'on rangera dans le cinéma bis de seconde zone.
En même temps, en disant cela, je fais volontairement un euphémisme puisque par définition, le cinéma bis est un cinéma de seconde zone.
Ce qui ne signifie pas forcément mauvais...

En l'occurrence, Star Runners reste une série B assez moyenne et influencée par Starship Troopers. Ici, ce sont des trafiquants de l'espace, Tycho et Chen, affublés d'une jeune femme étrange et sortie de nulle part, qui atterrissent sur une planète hostile. En effet, l'endroit est peuplée d'insectes géants particulièrement voraces et friands de chair humaine.

Malheureusement, Star Runners est victime de son budget dérisoire. Franchement, nos chers petits monstres sont assez risibles.
Pas de quoi effrayer la galerie ! Dommage, car niveau action et séquences sanglantes, Star Runners se révèle plutôt généreux.
Pour autant, le scénario reste tout de même assez prévisible.

Mais après, je ne peux pas dire non plus que j'ai passé un mauvais moment. Il faut clairement regarder Star Runners pour ce qu'il est: un film fauché qui fait avec les moyens du bord.
Pour autant, il contient aussi son lot de défauts. Par exemple, les acteurs sont assez mauvais mais on ne s'ennuie jamais au court de cette série B plutôt plaisante à regarder. C'est déjà ça de pris...


 

Publicité
Commentaires
Publicité