Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Une vampire un peu trop gourmande

bitten2008_mewes_aff

 

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2008
durée: 1h25

l'histoire: Danika est mordue par un vampire mais elle est sauvée et hébergée par Jack, un employé des urgences. Elle tombe amoureuse de lui mais a très envie de chair humaine.

la critique d'Alice In Oliver:

Voilà une histoire de vampires plutôt original puisqu'elle prend un caractère quasiment social. En effet, une superbe jeune femme, une certain Danika, est mordue par un vampire sous les yeux de Jack.
Ce dernier recueille alors la jeune femme chez lui. Mais très vite, la jeune femme a un comportement étrange.
Premièrement, elle ne supporte pas la lumière du jour.

Ensuite, elle s'impose dans la vie de Jack: elle habite chez lui et Jack ne voit plus personne. De ce fait, le nouveau jeune couple vit dans un certain isolement.
L'un des potes de Jack s'inquiète des absences de ce dernier au travail et finit par découvrir la vérité: Danika est une vampire.
De ce fait, elle a besoin de son ratio de sang quotidien.

Plusieurs personnes seront tuées. Jack doit éliminer sa nouvelle fiancée, mais l'amour est aveugle. Mais le jeune homme doit tout de même se résoudre à la tuer.
Le dénouement final est assez surprenant et les acteurs sont plutôt bons, en sachant que cette petite histoire tourne presque exclusivement autour de trois personnages.

Pour le reste, Bitten n'est pas particulièrement sanglant. Certes, le sujet est assez intéressant mais finit par tourner autour du pot après une petite heure de bobine.
Les fans de vampires devraient apprécier cette pellicule ambitieuse, pas toujours suivie par une réalisation un peu quelconque.
Les autres pourront largement passer leur chemin.

Publicité
Commentaires
Publicité