Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Cette fois-ci, il doit venger la mort de son mentor

bloodsport 3

Genre: action, arts maritaux
Année: 1996
Durée: 1H25

L'histoire: Vainqueur du dernier kumite, Alex a renoncé à toute compétition. Une décision qui n'est pas du goût de Duvalier, sponsor du prochain tournoi. Duvalier fait assassiner Sun, le mentor d'Alex et cherche à tuer Alex. Finalement, ce dernier, ivre de vengeance, participe au kumite.

La critique d'Alice In Oliver:

Après un second volet dans la lignée de son prédécesseur, Alan Mehrez, déjà réalisateur de Bloodsport 2, signe un troisième opus dans la foulée et la même année, donc, en 1996.
Bienvenue dans Bloodsport 3 ! Visiblement, le second chapitre s'est bien vendu dans les bacs des dvd à deux euros et sa nouvelle star, Daniel Benhardt se révèle plutôt convaincant.

Cette fois-ci, le scénario se concentre sur une histoire de vengeance. Attention, SPOILERS ! Alex Cardo (Daniel Bernhardt) a gagné le dernier kumite.
Mais le guerrier a décidé d'abandonner toute compétition. Parallèlement, un parrain local tient un nouveau champion, surnommé La Bête, un colosse de plus de deux mètres. Tous les paris l'annoncent comme le futur vainqueur du prochain kumite. Personne n'est en mesure de le vaincre, à l'exception d'Alex.

Pour décourager notre valeureux combattant, le parrain fait donc assassiner son mentor. Ses sbires sont à la recherche d'Alex pour le tuer également.
Inutile de préciser que cette première partie est très décevante et particulièrement ennuyeuse. Qu'à cela ne tienne, Alex finit par participer au kumite, le but étant de venger la mort de son maître.
A partir de là, bienvenue pour une série de bastons, franchement décevantes dans l'ensemble.

Même le combat final ne tiendra pas les promesses annoncées. Ensuite, cette nouvelle histoire nous est contée par Alex lui-même, devenu un papa gâteau donnant la leçon à son fiston.
Bref, Bloodsport 3 ressemble bel et bien à un navet. Ensuite, les séquences de combat sont sans intérêt, les guerriers en présence étant sérieusement inexploités, sans compter des dialogues franchement ridicules.
En résumé, Bloodsport 3 est le chapitre de trop.


Scandale Bloodsport 3

Publicité
Commentaires
Publicité