Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Borat vous invite à voter sans carte électorale

Parce qu'il faut se faire connaître, pour le fun, pour l'éclate, pour le plaisir comme dirait Bébert Léonard, parce que ça a peut être sympa, que c'est toujours mieux que ne rien faire; votre cher Borat a inscrit ce blog si monumental (au moins sur la taille hein? Parce que le reste...) et si décadant aux Golden Blog Awards. Vous pouvez donc voter ici si vous le souhaitez et si ce n'est pas le cas, je sais où vous êtes (air sadique). Mais non je déconne!  

Par ailleurs, dans ma folie furieuse, j'ai également inscrit le blog de mon co-auteur et très cher ami Olivier. Mais si ce blog si nul, si mauvais qu'il arrive encore à attirer quelques âmes errants sur la toile. Vous pouvez voter ici.

Publicité
Commentaires
Publicité