Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2014

Cuvée 100% anti-bouton

Continuons une nouvelle fois du côté de Kad et Olivier, ce duo si drôle autrefois et si mal en point depuis. Comme leurs collègues Les Nuls, les deux larrons de Comédie! ont également tapé dans les fausses publicités. Les exemples sont légions et c'est pour cela que je vous offre quelques compilations. Dans la première, nous avons droit au Justicier pas hyper hyper motivé, un coco qui a beau avoir tout son entourage mort, il ne bougera que pour aller s'acheter en vélo! La voix-off d'Olivier est d'ailleurs fort amusant car insiste sur le ton grave qui plus est sur la musique de Terminator sur le premier spot. Par contre, on ne touche pas à la Xantia! On notera également le spot sur la mémoire qui est juste jubilatoire. Ou quand le but de la pub devient le gimmick comique par excellence. La seconde compilation vaut son pesant de cacahuète notamment avec son spot sur l'alcool. Véritable bonheur, cette pub insiste sur l'ennui que peuvent procurer certaines personnes sobres, pour ne pas dire casse-couille. Comme dit à la fin "L'alcool, pas besoin d'en prendre pour avoir l'air con!"


Kad et Olivier : Fausses Pubs n°3 par Kad-et-O

Le sketch des huîtres prestiges est également un bonheur de cynisme, peut être ma préférée de leurs fausses-pubs. Parodie sur l'Erika, ce sketch sent bon le mazout à plein nez. Des huîtres qui collent, vous font boire la tasse, à rouler comme des spaghettis et "il vous en sert toujours pour faire le plein!". Entre le dégueulasse et le terriblement drôle. Il y a aussi Biaglue, mélange de biacthol et de glue! Toujours utile pour que les jeunes arrêtent de se tripotter et qu'ils ne puissent plus percer leurs boutons. On adore la finesse du dialogue ("Oui mais grâce à biaglue, tes boutons on les voit plus! -Mais mes mains peux plus les bouger! -Et ben ça t'évitera de te branler!") et du slogan ("Biaglu adieu les boutons, au revoir la branlette!"), véritable rigolade en puissance. Dans la vidéo suivante, Kad et Olivier continuent d'égratinier un peu plus les artistes. Après les fils de, les sosies et autres chanteurs pas connus du tout; les joyeux larrons parodient les merveilleuses chansons d'Hélène Segara.

Car n'oublions pas qu'entre la fin des années 90 et le début des années 2000, elle nous a quand même bien soulé avec des chansons merveilleuses comme Il y a trop de gens qui t'aiment, Elle tu l'aime, On n'oublie jamais rien on vit avec ou Vivre. L'occasion de se moquer un peu avec des chansons remarquables comme Où êtes vous? , Y-a-t-il quelqu'un par ici?, A droite ou à gauche? ou Je pense être déjà passé par là. En plus avec Kad et son bouc qui ressort totalement affreux. Ils osent même l'allusion à son nom les petits canaillous! Je terminerais cette cuvée par une vidéo unique digne de Confession intimes avec le beauf. Quand vous pensiez ne pas en avoir dans votre famille, il y en a toujours un qui finit par débarquer. Evidemment, c'est encore Kad qui s'y colle avec un air bête qui frise la perfection. Il faut le voir parler d'une soiréee tunning dans une discothèque pour s'en rendre compte. Allez à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
Publicité