Un peu plus d'un mois avant sa sortie, X Men: Days of future past se dévoile une nouvelle fois avec une bande-annonce explosive. Alors que la dernière dévoilait un ton pessimiste où la Mort règnait en maître, la nouvelle tout en gardant l'aspect apocalyptique se trouve très portée sur l'action. Cette bande-annonce permet aussi de voir Wolverine dans sa mission de sauveur du futur. On le voit donc à la recherche de tous les mutants qu'il connaît que ce soit Charles Xavier (qu'il décrit comme celui qui l'a sauvé et dont il se sent redevable), le Fauve (dont il refait le nez, en disant qu'il sera ami avec ou se foutant de lui en disant qu'il est mort puisque Kelsey Grammer devrait avoir son petit caméo des familles, vu qu'il l'incarnait dans L'affrontement final de Brett Ratner), Mystique, Quicksilver (que l'on voit enfin en action en accéléré comme en ralenti et pas aidé par une choucroute improbable) et bien évidemment Magneto. Ces six personnages vont devoir s'unir afin de contrecarrer les plans de Trask Industries menés par Peter Dinklage, bien décidé comme le dit Logan à exterminer non seulement les mutants (une photo virale dévoile même un camp de concentration pour mutants) mais aussi les humains. 

Magneto nous est dit comme incarcéré. Selon une vidéo virale, il se pourrait que ce soit le responsable de l'assassinat de JFK. Quant à Quicksilver, ses origines ne sont pas évoquées mais au vue de l'époque le fait qu'il soit le fils de Magneto serait plutôt douteux à moins que ses enfants ne grandissent à la vitesse de la lumière. En tous cas, c'est grâce à lui que Magneto pourra être libéré de sa prison particulière. Cette nouvelle bande-annonce nous dévoile également d'autres scènes de sentinelles, dont une séquence de fusillade, puis un autree plan où elle mitraille Wolverine dans les années 70; avant de les montrer dégommées par un Omar Sy dont chaque bande-annonce montre un nouveau plan (au moins on peut dire que ses extraits sont variés!); et un autre où Iceberg (Shawn Ashmore) casse de la glace et un autre où Colossus . Accessoirement, on voit également plus le personnage de Banshee qui aurait comme pouvoir de créer des portails entre différents lieux. L'un d'eux permet à Colossus (Daniel Cudmore) une superbe descente en flèche.

L'une des images les plus impressionnantes reste ce plan où Fassbender défigure un stade pour le fracasser au sol dans ce qui semble être une poursuite. Le tout sous la version instrumentale de Kashmir de Led Zeppelin, certains diront la révision lamentable de Puff Daddy. Allez savoir, certains aiment la merde. X Men: Days of future past sortira le 21 mai.