Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2014

Ciné Borat sur Twitter!

Information!

Borat envers et contre tous a eu la malheureuse idée de se mettre au tweet, ce petit oiseau bleu qui fait tant de ravages sur le web. Alors oui certains vont me sauter dessus en disant que je me suis enfin converti au diable après avoir souvent dézinguer les réseaux sociaux. Je tiens toutefois à le préciser, le compte que vous pouvez suivre en bas de la colonne de droite entre les auteurs et "contactez l'auteur" n'aura strictement rien à voir avec un défilé de photos personnelles ou même d'informations purement personnelles. Ce n'est pas mon but dans cette démarche d'entrer sur ce réseau social, connaissant pour l'instant bien certaines dérives. Si je suis parti sur cette option supplémentaire c'est pour pouvoir parler de l'actualité cinématographique comme télévisuelle (ou autres) de manière plus rapide dans un premier temps. Par exemple, quand rien ne me vient forcément pour faire un article, au moins il y aura une petite trace écrite de ma part sur le sujet. Preuve en est ici: 

Ensuite, ce sera pour moi l'occasion de parler à chaud de films que je vois au cinéma, à la télévision ou sur le diabolique net. Une manière pour moi de m'exprimer rapidement sur les films que je vois. Comme ici: 

Sans compter que les différents articles du blog seront normalement mis en valeur par des liens directs. Le but de cette démarche est évidemment de permettre à Ciné Borat de s'exposer un peu plus, en ajoutant un petit piment supplémentaire. Et puis raler des remakes en direct que c'est fun! En espèrant vous voir sur cette page, sinon vous pourrez toujours regarder ce qui est dessus.

Publicité
Commentaires
A
à borat: je t'incite à t'inscrire sur facebook, ne serait-ce que pour faire connaître davantage ton blog
Répondre
B
T'inquiète tu peux toujours voir les tweets la différence avec facebook.
Répondre
V
Pas de compte Twitter comme Tina
Répondre
T
J'ai pas de compte Twitter mais ça peut être un dispositif sympa :)
Répondre
A
j'y suis également sur twitter mais sous mon ancien pseudo (eelsoliver)
Répondre
Publicité