Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2018

L'été américain #17

Pour ce tout dernier épisode de L'été américain, voici un retour sur les films de super-héros dits vintage des 90's, soit des films avec des héros créés dans les 30's ou dont les aventures se déroulent durant les 30's. A savoir Dick Tracy (Warren Beatty, 1990), The Rocketeer (Joe Johnston, 1991), The Shadow (Russell Mulcahy, 1994) et Le fantôme du Bengale (Simon Wincer, 1996). On se donne rendez-vous pour des émissions différentes d'ici peu.

 

Si vous désirez (re) voir les précédents épisodes, c'est par ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYJmGKPqV_GRaZ3XQOE4WXlb

Film

Bon visionnage ! 

Publicité
Commentaires
A
à borat : perso, je n'en sauve aucun parmi les films mentionnés
Répondre
B
Pourtant The Rocketeer est vraiment un très bon film à mon sens. Quant à The Shadow et The Phantom je trouve qu'ils ont un vrai charme. Dick Tracy je suis beaucoup plus mitigé.
Répondre
A
Aïe ! Là par contre, je ne sauve aucune adaptation de ces années 90 en dépit de leurs bonnes intentions. J'en avais presque oublié leur existence
Répondre
Publicité