Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2019

Il était une fois en Asie : Gunnm

Après quelques mois de préparation, il était temps de revenir sur TonTube. Voici donc la première fournée des vidéos tournées. Dans ce nouveau numéro d'Il était une fois en Asie, je reviens sur le manga Gunnm (Yukito Kishiro, 1990-95), ainsi que sur ses adaptations animée et live-action, les OAV d'Hiroshi Fukutomi (1993) et Alita Battle Angel de Robert Rodriguez (2019). 

Par ailleurs, si vous désirez (re) voir les précédents numéros de la rubrique, c'est ici : 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYLk1iMIWxXJBdhNNr8kNknz

Gally Motorball

Publicité
Commentaires
B
Le syndrome du "on veut trop en montrer alors qu'on n'a pas assez de temps". Par contre, si tu veux des surprises je te renvoie donc au manga.
Répondre
T
Pas fan de la version live, pour ma part. Quand on connait les OAV, il n'y a plus aucune surprise et j'ai eut simplement l'impression d'avoir déjà vu ce que le film me proposait, ailleurs et en mieux. Et, puis, cette fin, c'est pas possible.
Répondre
B
Piranha 3D était cool, par contre Horns était beaucoup trop prévisible. Pas vu son tout dernier en revanche, mais son prochain Crawl a l'air plutôt pas mal. Cobra était un beau projet, mais malheureusement il n'a pas eu les financements et surtout il avait une scène de prison similaire à celle des Gardiens de la galaxie.
Répondre
A
Vu les derniers films d'Aja, ce n'est pas plus mal...
Répondre
B
Le Cobra d'Alexandre Aja est mort. Quant à Akira, il reprend du poil de la bête visiblement avec Taika Waititi, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de la chose.
Répondre
Publicité