Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2019

Spéciale Noël - Les séries animées Disney

Joyeux Noël à tous !

h2c0Ay4QjQyBSUWVARt7aWfWpHT

Pour cette Spéciale Noël, j'ai décidé de revenir sur les séries animées Disney que je regardais à l'époque sur TF1, M6, les chaînes Disney ou tout simplement des VHS avec des épisodes compilés. Un ensemble qui va de 1987 à 2004 que je vous invite à revisiter avec moi. Bon visionnage ! 

Publicité
Commentaires
B
C'est faisable en s'appelant Nicolas. ;)
Répondre
I
Sacré cadeau d'entendre la voix du Père Noël ! :)
Répondre
A
Tout d'abord, je te souhaite un joyeux noël. En ce qui concerne la vidéo, je me souvenais de certaines comme La Bande A Picsou ou Super Baloo, mais, d'autres me sont inconnus. Youtube permet parfois d'en revoir certaines sur quelques épisodes (comme Les Gummies), mais, le téléchargement est plus sur pour revoir ces séries dans leur intégralités.
Répondre
A
content de ton retour après une si longue absence. J'en profite pour te souhaite un joyeux noël ! Je regarde la vidéo plus tard et je donne donc mon avis ultérieurement...
Répondre
Publicité