Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2022

Spéciale Noël : Les Muppets au cinéma

Les Muppets sont présents à la télévision comme au cinéma depuis plus de 50 ans. Pour ce Noël, Papa Borat va revenir sur leur histoire et plus particulièrement sur les huit films réalisés entre 1979 et 2014. Suivez l'arc en ciel, vous trouverez peut-être Kermit en train de jouer du banjo. En vous souhaitant un joyeux Noël !

Pour retrouver les précédentes Spéciales Noël, c'est par ici !

https://youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYJIrCpxTXTVCdNOO89gONZG

Ile

Publicité
Commentaires
A
Jamais été trop fan des Muppets, je préfère les Feebles (nettement plus trash, c'est sur), mais, j'imagine que faire une vidéo de Noël sur les marionnettes de Peter Jackson n'aurait pas été de très bon gout. En tout cas, étant néophyte sur le sujet, j'ai apprit pleins de choses. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
I
Ahhh, les Muppets ! Une vraie madeleine de Proust... <br /> <br /> Excellent 25 décembre 2022 à toi et à tes proches.<br /> <br /> A+ de te lire alors ;)
Répondre
Publicité