Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Paranormal Activity, une saga aussi effrayante qu'un pédalo

"Hello vous êtes sur Radio Hollywood, la radio en direct de la cité du cinéma comme vous le savez déjà. Je suis avec Brandon, notre nouveau consultant suite au licenciement... euh la démission de Michael, notre animateur en chef. Aujourd'hui, nous allons parler du film événement de l'hiver prochain...Paranormal activity 3!
-Pfou!"
Brandon s'étouffe soudain dans son café, la nouvelle l'ayant pris par surprise. Une heure plus tard...
"Nous reprenons l'antenne, notre ami Brandon étant rétabli suite à des massages cardiaques et bouche à bouche exercés par notre généreuse (et c'est le cas de le dire!) stagiaire Nancy! Nous en étions donc à Paranormal Activity 3. Mais avant d'en parler, revenons sur ces deux chefs d'oeuvre. Oh mais que vous arrive t-il Frank?!"
Frank, l'ingénieur du son, a eu une crise cardiaque. Il faut croire qu'un choc lui a fait beaucoup de mal. Une demi-heure plus tard...
"Désolé de vous annoncez la nouvelle mais Frank, notre ingénieur du son, nous a quitté à 86 ans (à la radio, il n'y a pas de retraite et encore moins en Californie), paix à son âme. Nous dédions cette émission à lui. Enfin, reprenons! Où en étais-je?
-Vous étiez en train d'évoquer ces deux bouses sans intérêt que sont les Paranormal Activity, avant de parler de son troisième rejeton.
-Vous n'aimez pas l'horreur?
-Et comment que si! J'adore Carpenter, Friedkin, Tobe Hooper, Romero...
-Qui ça?!
-Ce sont juste les auteurs de L'exorciste, Jack Burton, Massacres dans le train fantôme et Creepshow.
-Connais pas. Vous m'aurez dit Blair Witch, Saw 6, Destination finale et Transformers, j'aurais trouvé.
-C'est bien ça le problème.
-Enfin, voici la bande annonce de ce Paranormal Activity 3!"

Une minute 36 après...
"Oula j'en ai encore des frissons dans le dos! Je crois que je me suis pissé dessus!
-Moi aussi! Hi, hi, hi!
-Mais pourquoi riez vous, Brandon?
-Parce que c'est tellement nul que ça en devient drôle! Ouh, ouh!
-Pourtant tout est réuni pour faire un film d'horreur efficace, avec enfin des informations sur le comment du pourquoi de ce démon.
-Même Poltergeist 3, ça devait être mieux!
-Poltergeist? Connais pas.
-Normal, il n'a pas été remaké, vous n'avez pû le voir! Ha, ha, ha!
-Bon, enfin, personnellement, le dernier plan avec le fantôme m'a fait très peur.
-Aussi effrayant qu'un pet dans l'eau!
-Vous divaguez mon cher ami!
-En plus des caméras HD en 1988! Devaient être vraiment torcher les réalisateurs! Ha, ha, ha, ha, ha!
-Décidemment, cette émission est vraiment maudite! La pub!"

Brandon a dû subir une cure de désintoxication du rire et a été évidemment viré. Quant à Frank, il est enterré à côté d'Ed Wood. En attendant, Paranormal activity 3 sortira pour notre plus grand malheur le 19 octobre.


Paranormal Activity 3 : la bande annonce !

Publicité
Commentaires
B
Et tu as bien raison elle ne repose que sur du vent.
Répondre
H
Arff, je n'ai même pas réussi à aller au bout de la bande annonce tellement je me faisais chier. Ca promet. En tout cas, voilà bien une saga sur laquelle je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil et je ne compte pas le faire de toute façon.
Répondre
B
Déjà que cet épisode est une préquelle. Mais quelle originalité. En tous cas content que cet article t'ait plu. J'avais peur de faire de la redite suite à l'article d'hier. Mais finalement cet article ci est très différent jouant sur la radio hanté. Mon passage préféré est celui où Brandon cite Poltergeist que Nigel ne le connais pas et que c'est normal parce qu'il n'a pas remaké.
Répondre
A
et oui, il faudra s'habituer à avoir régulièrement un nouvel épisode plus ou moins chaque année. A quand un reboot comme Spiderman ? Allez, vous pouvez le faire !
Répondre
Publicité