Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2023

Driven : Histoire d'un dérapage

Depuis plus d'un an, Brad Pitt travaille sur un projet mettant en scène un vieux pilote de Formule 1 épaulant un jeune rookie. Si vous avez une impression de déjà vu, c'est normal, puisque c'est plus ou moins le synopsis de Driven sorti il y a 22 ans désormais. L'occasion de revenir sur ce film qui a fait chuter Renny Harlin et encore un peu plus sa vedette Sylvester Stallone. Un projet ambitieux qui s'est petit à petit transformé en chaos complet, aussi bien en coulisses qu'artistiquement. Donc faites chauffer les moteurs, on est parti pour la fin des 90's !

Pour retrouver les autres one-shots de la chaîne, c'est par ici !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYJzziACjROYV9BBuM23_Ryp

Wallpaper

Bon visionnage !

Publicité
Commentaires
T
je n'ai jamais vu Driven, mais, ce que j'ai entendu et lu dessus m'a amplement suffi. Ta vidéo est très intéressante. Pour Stallone, il a su rebondir avec sa série Tulsa King, et déborde de projets. Il y a Expendables 4 et j'ai mème entendu parler d'un Cliffhanger 2.
Répondre
Publicité