Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2010

L'agence tous riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisques est de retour

L'agence tous risques est l'une des séries des années 80 les plus appréciés.Pendant plusieurs années,on a entendu parler d'un film.John Singleton,réalisateur de Boys n' hood et du remake de Shaft, était prévu à la réalisation,avec Tyresse Gybson en Barracuda.Puis d'Ice Cube et finalement le projet sera annulé.Finalement, la Fox et les frères Scott(Ridley et Tony) produiront le film,et il sera réalisé par Joe Carnahan.Ce dernier n'est autre que le réalisateur de Narc et du déjanté Mise à prix.

Bradley Cooper, Quinton 'Rampage' Jackson, Sharlto Copley et Liam Neeson. Twentieth Century Fox France

Dès juin,le casting est à chercher,vu que le tournage commence en octobre.Liam Neeson sera Hannibal,le plus vieux;Bradley Cooper sera Fûté,le beau gosse;le catcheur Rampage sera Barracuda,le baraqué et bourrin;et Sharlto Copley,révélation de District 9,sera Looping,le pilote d'avion.S'ajoute aussi Jessica Biel et Patrick Wilson.

Bradley Cooper et Liam Neeson. Twentieth Century Fox France

En janvier,arrive enfin la bande annonce du film.Pas de doutes,ça va être explosif.Nos 4 larrons ne sont plus des vétérans du Vietnam,mais du Golfe(époque oblige).Par contre,ils sont toujours en fuite pour un crime qu'ils n'ont pas commis.Action,rigolade...ça m'a l'air bien fendard tout ça.Mais je peux me tromper.Sortie le 16 juin.

Publicité
Commentaires
B
Pour moi,c'est l'un des films les plus attendus de l'été.
Répondre
E
pourquoi pas... faut voir mais je ne fais de cette adaptation une priorité
Répondre
B
Moi je l'attends bien celui là!La série m'a l'air fort sympathique et le film bien fendard.Après je peux me tromper.
Répondre
I
Ho noooooooon! Pas Liam Neeson là-dedans! Il peut pas nous faire ça...
Répondre
C
Une série que je connais pas, et la B.A me dit rien de bon. Je m'en fous un peu si la série était bonne, puisque c'est le film que je vais voir et moi ça me fait pas envie...
Répondre
Publicité