Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2010

Ne jamais attaquer un centurion

Après l'effrayant The descent et le mitigé Doomsday, Neil Marshall est de retour avec Centurion. Il y met en scène, une Angleterre en l'an 117, allant se faire coloniser par les romains. Mais le gang des Pictes(dont la meneuse n'est autre que la sexy Olga Kurylenko) les attaquent, laissant 1 seul survivant,Marcus Dias. Ce dernier, incarné par Michael Fassbender(acteur plutôt bon dans 300, autre film bien guerrier, ou Eden Lake),rejoint la 9ème Légion du général Titus Virilus,interprété par Dominic West,pour se venger de ses agresseurs.

Celador Films

Celador Films

Au cours d'une énième embuscade,le général est enlevé et Marcus, accompagné du reste de la légion,va tout faire pour le retrouver. Un film qui s'annonce assez violent,guerrier,et à la luminosité,qui n'est pas sans rappelé celle de Minority Report. Produit par la Warner et Pathé, Centurion, dont vous pouvez voir les premières images, sortira le 23 juin.

Michael Fassbender. Celador Films

Olga Kurylenko. Celador Films

Publicité
Commentaires
B
J'attends ce nouveau film,ça peut être sympathique.
Répondre
2
Je sais pas trop. Ça sent un peu le nanar ce film. En même temps, si ile est à l'image de ces précédentes créations, ça peu être sympa. Mais je doute.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.<br /> <br /> J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars<br /> blogs@news-de-stars.com
Répondre
B
Genre interdit aux moins de 12 ans et plus si affinités.M'en fout,s'il est moins de 16,je pourrais le voir,la date de sortie ayant dépassé mon 16ème anniverssaire!lol
Répondre
E
de toute façon, les films de ce réal ne sont pas des films pr enfants de choeur !
Répondre
Publicité