Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2010

Tout le monde te fait zig zig!

En 1996, l'émission Nulle Part ailleurs sur Canal +, accueillait Ray Liotta. A cette époque, un duo faisait beaucoup rire les français. C'étaient Antoine de Caunes et José Garcia. Autant vous dire, que chaque soir, c'était l'éclate sur le petit écran. De Caunes est transformé en Brisbite Pardeu et Garcia en Robert de Nireu. Le premier parodie notre défenseuse des animaux préférées,tandis que l'autre s'occupe du pote de Martin Scorsese.

De Caunes n'y va pas de mains mortes avec Bardo, rien que par son nom. Mais aussi pour "les chasseurs montés comme des ânes" et ce pauvre Gildas! Garcia aussi, sortant des "You talking to me" ou "Do you fuck my wife", en rapport avec les films de l'acteur. Le comique dira des années plus tard, que son anglais était très mauvais, et ça se remarque dans certaines interventions,ou il doit improviser pour s'en sortir. En tous cas, un très bon moment d'humour.


[FUNNY] Jose Garcia - Robert De Niro [Goodspeed]
envoyé par Goodspeech. - Plus de vidéos fun.

Publicité
Commentaires
E
oui j'aime bien aussi cet imitateur
Répondre
B
Il utilise souvent un humour cynique qui ne plaît pas à tout le monde.J'aime bien Canteloup.
Répondre
E
maintenant, mieux vaut écouter la radio: au passage, j'aime bcp les chroniques de Stéphane Guillon
Répondre
B
On le voit surtout à la fin.Liotta lui sort une question et il ne sait pas quoi répondre.
Répondre
C
Même si Garcia en fait des tonnes à la fin, il est irrésistible. Je devrais voir son "Mac" vendredi.
Répondre
Publicité