Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2010

Pas de plan B

Après une première bande annonce très réjouissante, en voici une encore meilleure, pour L'agence tous risques de Joe Carnahan. Le réalisateur montre bel et bien son potentiel de filmeur fou (une fois de plus, après l'explosif Mise à prix), avec des scènes d'action burnées et bien faites. Les acteurs semblent s'éclater aussi. A noter que l'on voit aussi, Patrick Hibou Wilson en némésis de nos mercenaires, accusés de meurtres qu'ils n'ont pas commis.

Twentieth Century Fox France

Cela laisse présager de bons moments, comme la scène ou l'avion défonce tous sur son passage, avant de se faire exploser, ne restant plus que le char, ou Bradley Cooper fout une branlée à un hélico! Ou celle ou on voit Rampage sauter d'un immeuble façon Tom Cruise. En espérant que, cette adaptation soit un bon divertissement et montre la marchandise. Réponse le 16 juin.

Publicité
Commentaires
B
Pareil pour moi.
Répondre
2
J'ai bien envie de le voir. Joe Carnahan n'est pas un manche donc je pense que ça peut être vraiment sympa.
Répondre
B
Essaye de le voir même si ce n'est pas une priorité.Par contre,va voir mon article sr Requiem pour un massacre!ça c'est une priorité!
Répondre
C
Pour moi, c'est le dopute complet vu que je le connais que de nom.
Répondre
B
J'espère que non.Mais vu ce qu'à fait Carnahan avec Mise à prix,je pencherais plus pour la première catégorie.
Répondre
Publicité