Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2010

L'arbre conclura Cannes

Alors que le jury n'a pas encore donné son verdict, attardons nous sur le film de cloture, L'arbre de Julie Bertuccelli, tourné en Australie, en langue anglaise. On y retrouve Charlotte Gainsbourg en mère venant de perdre son mari et dont sa fille incarné par Morgana Davis, croit que son père s'est réincarné, dans l'arbre juste à côté de la maison. D'après Allocine, la réalisatrice parlerait habillement des fantômes, à la fois encombrants et protecteurs. Voici la bande annonce du film, qui sortira à la rentrée, selon Charlotte Gainsbourg.

Charlotte Gainsbourg. Les Films du Poisson

Publicité
Commentaires
B
C'est à voir en effet.
Répondre
S
J'ai retrouvé le Twit, c'est Thierry Cheze qui a écrit ça... je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit en générale. Donc, faudra voir ce que donne le film, je le sens bien du coup.
Répondre
B
Interessant donc.
Répondre
S
D'après les Tweets que j'ai pu lire, le film est vraiment pas mal, voir même bon, je cite : "L'arbre de Julie Bertucelli avec la toujours sublime Charlotte Gainsbourg est le meilleur film de cloture depuis longtemps."
Répondre
B
Moi non plus, mais comme tu dis cela peut être intéressant. A voir donc.
Répondre
Publicité