Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2010

N'oubliez pas de payer le shérif

Après A serious man, qui n'a pas attiré les foules et qui semble avoir très peu convaincu les spectateurs; les frères Coen reviennent avec du lourd. Après avoir réaliser le magnifique western urbain No Country for old men, les frangins se mettent au western pur et dur. Et pour cela, il réalise True Grit, remake de 100 $ pour un shérif avec John Wayne. On y suit une jeune adolescente (Hailee Steinfeld) s'accaparant les services d'un marshall borgne (Jeff Bridges tout juste oscarisé). Autant dire que ça va jaser dans l'ouest. On retrouve également Matt Damon (ici, barbu complètement, fait inédit); Josh Brolin et Barry Pepper.

True Grit

Les images sont vraiment de toutes beautés. On retrouve les déserts, les belles étendues enneigées et la ville est complètement construite. Cela donne déjà un certain charme. On voit également que le film sera assez violent, ce qui n'est pas un mal. Et puis les westerns, on en voit si peu de nos jours, alors quand il y en a un, c'est un événement. Verdict le 23 février prochain.

Publicité
Commentaires
B
Je serais fidèle au poste, comme d'habitude.
Répondre
M
Ca s'annonce grandiose... Je diffus dès que possible le trailer en HD sur mon blog, si ça t'intéresse ;)
Répondre
B
Les bons aussi. Je pense que les Coen vont réussir leur coup. Il avait déjà montré certains points dans No country for old men présent ici. Comme les longs plans sur le paysage. Et puis, pour une fois que j'attends un remake!lol
Répondre
E
une BA sympathique en tout cas et c'est vrai: les westerns se font rares au cinéma...
Répondre
Publicité