Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2011

La créature étrange se cache quelque part dans la forêt

it_waits_movie_poster

 

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2006
durée: 1h25

l'histoire: Après avoir causé la mort de sa meilleure amie dans un accident de voiture, Danielle accepte un emploi de garde-forestier. Mais Danielle n'est pas la seule dans les bois. Une étrange créature fait son apparition. Sa soif de chair humaine la mènera à une confrontation contre Danielle.

la critique d'Alice In Oliver:

Encore une série B horrifique qui passe totalement à côté de son sujet, et c'est bien dommage ! It Waits, réalisé par Steven R. Monroe, en 2006, met donc à l'épreuve une jeune femme, Danielle, ravagée par les épreuves du passé.
En l'occurence, notre jeune et belle héroïne est responsable de la mort de sa meilleure amie lors d'une accident de voiture.
Désormais, elle essaie d'oublier cette terrible tragédie en compagnie de son mari.

Elle travaille en tant que garde-forestier. Mais bientôt, une créature sanguinaire fait son apparition. Ce monstre assoiffé de sang et de chair humaine semble également avoir un lien avec le passé morbide de Danielle. Cette dernière est-elle vraiment responsable de la mort de sa meilleure amie ?
It Waits est alors entrecoupé de nombreux flashbacks, censés nous apporter une explication plausible à toutes nos questions.

Malheureusement, It Waits souffre de nombreuses longueurs et bavardages. Ensuite, la créature de service est plutôt discrète. Toutefois, dans l'ensemble, It Waits reste un slasher correct.
Malgré tout, difficile de sauver cette série B horrifique d'un ennui poli. Encore une fois, Steven R. Monroe a bien du mal à exploiter les différents enjeux en présence.
C'est vraiment dommage (encore une fois) car It Waits possède un véritable potentiel. En l'occurrence, ça reste juste une série B horrifique moyenne, très moyenne...

Publicité
Commentaires
Publicité