Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Episode 4: Une petite trempête messieurs dames?!

Episode 4

Toujours le même réveil.On nous avait dit qu'on pouvait venir après,vu que par rapport aux autres,on est à côté.Malheureusement notre famille ne pouvant nous garder,on a dû venir à 8h!Direction la planète...heu la falaise des singes qui étaient mignons tout plein mais qu'est ce que ça monte!Puis un château école avec une guide française.Certe c'est superbe mais je n'aime pas les églises et encore moins en parler.

On s'est arrêté à Friedrichschafen ou on a passé la journée.Petite promenade puis visite au musée Zeppelin pour voir des dirigeables.Mais voilà,on a beaucoup marché et les jambes en patissent.De plus il fait une chaleur incroyable,un comble depuis qu'on est arrivé car ou il a plu ou il faisait moche.

Heureusement qu'on va à la piscine après.Nous étions au moins une quinzaine à y aller,les autres préférant le vulgaire shopping qui a encore plus ammoché leurs pieds!En tous cas,on a défoncé littéralement le tuyeau en faisant plus d'une chaîne.Une bonne déconnade qui a continué avec les nombreux plongeons.Il y a eu des plats et des beaux sauts.Pendant ce temps,Maeva dragué JP.Je sais que les jeunes déraillent dans leurs adolescences respectives mais là le train a complétement sauté.Et ça devant son petit copain,Paul.Moi je m'en fous quand même pas mal!

Quand on est arrivé à Salem,on a insisté pour que le gars d'accueil de Romain and co nous prennent.On voulait voir ça!Depuis le début de la semaine,les échos revenaient toujours:le fils est un pur drogué de première,qui adore secouer sa bagnole.Imaginez nous 3 dans une bagnole comportant déjà 5 personnes(on a finit avec les sièges du coffre)et que le mec vous fait des dérapages à vous défoncer la tête par la fenêtre,avec du rap(déjà que j'aime pas!)allemand(encore pire!)et à 110 km/h(telle mère tel fils)!Et ce fut ça pendant tout le trajet!Il a même faillit rentré dans une bagnole.

Le soir là,Romain avait invité les profs pour un dîner chez la famille d'accueil.ça se serait très bien passé.Ensuite dernière soirée ou je me suis gavé de piments en 1 seul coup(ça chauffe un max!)et Amaury qui ne retrouvait plus son porte feuille.Pendant 4 heures,on a cherché sans succès...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité