Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2010

Les jouets se dévoilent

Après une bande annonce introductrice et une autre beaucoup plus conséquente et réjouissante,voici une nouvelle ba de Toy Story 3 de Lee Unkrich.De nouvelles images toujours plus alléchantes,ou on voit nos héros en compagnie des jouets de la crèche.On y voit Ken(au look brochingué tordant et très représentatif)que double Michael Keaton;un jouet scarabé,qui fait palir Mr Patate;le fameux nounours présent dans Là haut, affublé d'une canne;l' hérisson campé par Timothy Dalton;une tricératopse scotché sur internet;une pieuvre lanceur de roulette;et même Totoro(hommage du studio,envers leur ami Hayao Miyazaki)!Le 14 juillet est encore loin à attendre...

Publicité
Commentaires
B
Un de plus dans une grande lignée.Pixar ou le nouveau Disney.
Répondre
2
Je pense que cela va être un nouveau grand film made in Pixar.
Répondre
B
Disons que depuis que j'ai vu le 2,j'attends le 3 avec impatience.Et puis j'ai été tout de suite plongé dans les Pixar.Alors l'attente est longue.
Répondre
E
heureusement que tu ne doutes pas...
Répondre
M
Ca sent bon, même très bon... Mais malheureusement, comme bon nombre de trailers ces temps-ci, ça en dévoile beaucoup trop. Ce qui est dommage, vu que l'un des gros points forts de Pixar c'est la surprise des situations.
Répondre
Publicité