Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2010

Le Kraken a de la gueule

Le choc des titans de Louis Letterier fait baver bons nombres de personnes (n'est ce pas Carbro?!). Il faut dire que les trailers donnent vraiment envie. Ce dernier spot publicitaire (fait pendant les JO d'hiver, qui viennent juste de finir) montre beaucoup de nouveaux éléments. On y voit une attaque du Kraken (on voyait surtout sa gueule et ses tentacules valdingués dans les précédents trailers), des chevaux ailés, Persée qui s'entraîne ou encore une discussion avec la belle Gemma Arterton.

Warner Bros. France

En espérant que le résultat soit vraiment bon. Sortie le 7 avril et en 3D dans les salles équipées (et oui c'est la nouvelle loi du blockbusters).

Warner Bros. France

Publicité
Commentaires
B
Moi y comprit!lol
Répondre
C
c'est un truc de mecs ce film, j'en connais qui n'arrête as de m'en parler!!!
Répondre
B
Toi aussi tu aimes bien le Hulk de Letterier.Film bien fait mais qui aurait pu être un peu meilleur.Mais ça mérite le détour.
Répondre
2
J'attends vraiment ce film. Le Hulk de Letterier était vraiment pas mal. Je pense donc que ce sera un bon divertissement.
Répondre
B
ça vend mieux,qu'est ce que tu veux!Et comme disais ce tacheron d'Emmerich l'autre jour:t' auras du pognon en plus si tu fais un film en 3D!
Répondre
Publicité