Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2010

La bataille s'enlise

La guerre des clones fait toujours autant de ravages, à travers la galaxie. Anakin fait la connaissance de sa padawan, Asokah et vont devoir récupérer le fils de Jabba the Hutt, kidnappé par Asajj Ventress et le comte Dooku...

Lucasfilm Ltd.

En 2006, George Lucas lance la production de 2 projets, au sujet de Star Wars: le premier se passant durant la Guerre des clones; le second se passant entre les épisodes III et IV. Pourtant, Lucas ne choisira pas le bon et prendra le premier. Une série d'animation, avec le même design que celle de 2003, sera faite, avec un film comme pilote. Réalisé par Dave Filoni, Star Wars: The Clone Wars sortira lors de l'été 2007 et sera très loin des attentes.

Warner Bros. France

Cela se ressentira au niveau du box office, très décevant. Le public l'a bien comprit: cette nouvelle série est inutile. Certes, niveau animation, c'est assez bien fait, malgré ce côté carré qui perturbe toujours et les scènes d'action ressemblent à celles d'un film en prises de vue réelle. Mais il n'y a rien à voir. Déjà que La menace fantôme était nanardesque, celui ci se révèle encore pire.

Warner Bros. France

Niveau scénario, il n'y a rien à se mettre sous la dent. L'idée de nous refourguer la guerre des clones, encore une fois, se révèle pénible. A croire, qu'on a besoin de revoir, ce qu'on sait déjà et qui a déjà été fait (voir article précédant). Au moins, avec le second projet, on allait voir de l'inédit. Anakin se voit refourguer une apprentie. Mais ou est-elle par la suite, dans les épisodes de la saga? Nul part, donc inutile.

Warner Bros. FranceTiens, t'es pas morte?

De plus, elle n'est pas attachante pour 2 sous et devient très vite agaçante. Asajj Ventress est de retour. Pourtant, on sait bien qu'elle est morte, bien avant les événements du film (Anakin avait les cheveux courts quand il l'a tué, pas long comme ici). Elle se révèle, d'ailleurs, toujours aussi peu utile. Yoda, Mace Windu, R2D2 et C3P0 n'apparaissent, que dans des caméos peu interessants. La musique magistrale de John Williams est remplacée par un score vulgaire, très rock'n roll. La série marchera et est depuis disponible chez Warner.

Warner Bros. France

Un film, comme une série, inutile et donc sans intérêt.

 

Publicité
Commentaires
B
Le film est surtout mauvais pour son scénario et pour la période abordée qui l'a déjà été.
Répondre
C
J'ai une préquelle du 1 en roman avec l'apprentissage de Obi Wan par Qui Gonn. Mais pour parler du film, il est vraiment merdique. L'animation je la trouve vraiment très mauvaise si tu regardes un Pixar ou un DreamWorks. Mais j'en connais qui aiment bien ce film.
Répondre
B
Bah oui,il ne veut pas faire de suites à la trilogie originelle.Mais comme je le disais ça existe en BD et romans.
Répondre
B
Merci!
Répondre
E
ah et petite correction, La bataille s'enlise s'écrit avec un seul "s"
Répondre
Publicité