Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2022

Il était une fois en Asie : Animatrix

Il était une fois en Asie revient pour vous rappeler l'existence d'une anthologie. En 2003, la matrice revenait avec son lot de débats houleux, non seulement avec deux films (Reloaded et Revolutions des Wachowski), mais aussi le jeu-vidéo Enter the Matrix et les Animatrix. Ces courts-métrages sortis directement en vidéo ont fait partie de mes portes d'entrées vers la japanimation et pour cause, ils sont en majorité réalisés par des pontes du milieu (si l'on excepte Andy Jones et Peter Chung). Retour donc sur cette belle collaboration entre les USA et le Japon.

Si vous désirez (re) voir les précédentes chroniques d'Il était une fois en Asie, c'est ici : 

https://youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYLk1iMIWxXJBdhNNr8kNknz

Programm

Bon visionnage !

 

Publicité
Commentaires
T
J'avais tenté quelqu'un des courts métrages après la sortie du premier Matrix (dont Record Du Monde, il me semble) et ça ne m'avait pas franchement convaincu. Au passage, j'ai également tenté récemment la série Cowboy Beebop et je n'ai pas pu aller au bout des 26 épisodes tellement je trouvais ça long.
Répondre
Publicité