Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2010

Le ptérodactyle sévit dans Paris

Après 2 trailer plutôt enigmatique, Luc Besson nous sort une bande annonce plutôt réjouissante, de son Adèle Blanc Sec. Cette dernière, dont les aventures sont adaptés de Tardi et interprété par Louise Bourgouin, va devoir affronter un archéologue ayant une sale gueule, et en la personne de Matthieu Amalric, ainsi qu'un pterodactyle; et rencontrer une Momie, qui semble assez marrante.

Europa Corp.

Un film qui se situera dans les années 1910, entre Paris et l'Egypte. A noter, qu'on y retrouvera aussi Jean Paul Rouve, Gilles Lellouche, Gérard Chaillou, Frédérique Bel et Philippe Nahon; et qu'il sortira le 14 avril.

Publicité
Commentaires
B
N'insultons pas les gens gratuitement.Besson devait arrêter le cinoche depuis 4 ans maintenant mais ses Minimoys l'en ont empêché.Après tout, ce sera peut être bien. On verra cela en avril.
Répondre
C
"Une vraie merde humainement" ? Ca veut dire quoi ? Tu le connais ? Et puis franchement Amalric ça me fait plus rire, que me repousser. Après le cinéma français : y a quand même Mr. Audiard qui assure avec ses films. ^^
Répondre
M
il devait pas arreter le cinoch le besson???j'ai du rever moi on m'offre la place j'y vais pas matieu amalric rien que de voir sa tete jean paul rouve une vraie merde humainement et louise bourgoin eurkkk j'ai bien raison de plus regarder de films francais a part ceux de gaspard noé
Répondre
B
Moi aussi!Déjà plus interessant que le prochain minimoys.
Répondre
C
Pas mal d'humour et d'aventures dans cette BA. Ca a pas l'air désagréable, j'irai le voir.
Répondre
Publicité