Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2010

Une histoire épiquement épique

Après le mythique Shaun of the dead et le toujours pas vu Hot Fuzz, Edgar Wright est de retour avec Scott Pilgrim vs the world, adaptation d'un comic book du canadien Brian Lee O'Malley, au désign digne d'un manga. Un film, qui a bénéficié d'un tournage éprouvant pour le réalisateur (le plus long de sa jeune carrière). Le Pilgrim du titre, incarné par Michael Cera, guitariste dans un groupe de rock, tombe amoureux de Ramona Victoria Flowers.

Sauf qu'il va devoir affronter ses 7 anciens petits amis (dont un action man incarné par Chris Evans, le futur Captain America; et Brendan Rough, le Superman de Brian Singer). Le trailer est franchement incroyable. On y voit tout un côté comics, avec des WHIP et autres KPOK; et des combats qui semble funs comme pas possible. Scott Pilgrim vs the world sortira le 18 août.

Michael Cera. Universal Pictures International France

Publicité
Commentaires
B
En effet,je ne l'ai toujours pas vu malgré qu'il soit sur l'étagère depuis un bail!lol
Répondre
M
comment ca tu n'as pas vu hot fuzz bouhhhhhh lol hot fuzz est un bon film mais c tres loin d'egaler un shawn of the dead par contre le film dont tu parle a l'air vraiment fun avec le mec de supergrave ca peux le faire
Répondre
B
Wright semble l'avoir fait exprès.Il faut dire que le comic s'inspire beaucoup du manga qui emploit le plus souvent possible ce genre de bruits.Ce qui intensifie le côté fun du film.
Répondre
C
Mais c'est quoi ces trucs de BD ?
Répondre
B
Ben c'est pourtant simple:un gars tombe amoureux d'une fille.Sauf qu'il va devoir affronter ses 7 ex. Moi je me vois bien foutre une dizaine d'euros là dedans.
Répondre
Publicité