Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2010

Il n'y a pas de miracle dans la science

Depuis la parution des premières images plus qu'alléchantes, dans le regretté magazine Climax, en juin dernier; on avait plus eu de réelles nouvelles de Splice, le nouveau film de Vincenzo Natali (Cube, Cypher). Un film, ou l'on retrouve Adrien Brody et Sarah Polley, en scientifiques travaillant le clonage, avec des animaux. Ils laissent tomber les règles et ajoutent une touche humaine au clone.

Cela donne lieu à une créature féminine. Lors de son enfance, elle se fait materner par Polley. Mais une fois adolescente (dont le corps et les expressions de Delphine Chaneac ont été utilisés), elle commence à avoir des sentiments, envers Brody, voire bien plus. Il y a quelques mois, le film a eu droit à une sélection hors compétition, au Festival de Gérardmer, avec un avis plus que favorable.

Maintenant nous avons droit, enfin, à une bande annonce, qui ne fait qu'intensifier l'attente, autour de cette coproduction franco-canadienne (produite par la Warner, Dark Castle et Gaumont). Le film s'annonce comme un film d'épouvante fascinant. La BA dit qu'il sortira aux States, le 9 juin. En espérant, qu'il débarque aussitôt chez nous.

Publicité
Commentaires
B
Moi j'attends Le choc des titans avec impatience. Mais à mon retour de Berlin,j'achèterais le BR du film de 1981.Pourtant ça a l'air excellent Silice!
Répondre
S
Hum, oui, la BA peut donner venvie mais je suis presque certaine que je n'irai pas le voir, les films de ce genre au ciné... pas mon truc.<br /> Dommage, moi, grande fan d'Adrien Brody depuis Le Pianiste et A bord du Darjeeling Limited.
Répondre
2
Ce qui est assez rare dans les b.a. en ce moment (genre Le Choc des Titans).
Répondre
B
Oh oui qu'elle est bonne cette ba.Elle n'en montre pas trop tout en étant mystérieuse et fascinante.
Répondre
2
Très excitant.
Répondre
Publicité