Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2010

Cet été, le rêve devient réalité

Cette semaine, on avait droit à de nouvelles affiches, mais on ne s'attendait surement pas à voir une nouvelle bande annonce d'Inception. Le nouveau film de Christopher Nolan semble toujours aussi intéressant et fascinant. De plus, on a de nombreuses précisions sur le scénario, également cette semaine. Dom Cobb, alias Leonardo Dicaprio, serait un voleur de rêves, lui permettant d'être un véritable espion industriel. D'habitude, il vole les rêves, pour éviter toutes sortes de mauvaises idées. Or, on lui demande ici d'en insérer une, dans l'esprit de quelqu'un. Sauf que tout ne se passera pas comme prévu...

Inception_2

Après ces nouvelles informations toujours alléchantes, voici une bande annonce qui l'est toute autant. On voit enfin Cillian Murphy (sorte d'employeur de Dicaprio, enfin, ça en à l'air), Michael Caine (sorte de recruteur) et Marion Cotillard. On voit aussi l'équipe de Dicaprio en action, entre rêve et réalité. On les verra donc en pleine rue; comme dans un couloir d'hôtel ou l'apesanteur est de mise; ainsi que dans un pays très froid (pourquoi je pense à la Russie?), ou moto neige et action sont de mises.

Rappelons qu'Inception sortira le 21 juillet.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bande-annonce kiffante. J'en ai les frissons. Y a du lourd qui s'annonce.
Répondre
B
Et puis c'est aussi la magie du cinéma.
Répondre
2
C'est pour cela que je dis qu'il n'y a rien de sûr ;)
Répondre
B
Ils peuvent faire passer ce décors pour la Russie.
Répondre
2
Pour moi, depuis Insomnia, c'est un grand cinéaste : Le Prestige, les deux Batman. Celui ci ne vas pas déroger à cette règle.<br /> Pour le pays très froid, je crois que c'est le Canada puisque une partie du tournage s'est passé à Vancouver. Mais rien de sur.
Répondre
Publicité