Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2010

Du film de genre en pagaille

Revenons sur la journée d'hier, à Cannes. Another Year de Mike Leigh a bien plu à Allocine au contraire d'Excessif, qui a trouvé ça bof. On y retrouve Jim Broadbent et David Bradley, 2 familiers de la saga Harry Potter. Gerri et Tom forment un modèle pour leur entourage. Bientôt leurs amis vont arriver et se livrer... Pas de date de sortie pour l'instant.

Jim Broadbent, Oliver Maltman et Ruth Sheen. Moonfleet

Après une polémique autour d'une future interdiction aux moins de 16 ans (ce qui l'empêche d'être projeté en soirée, sur la plage cannoise), La meute de Frank Richard n'a pas plu à Allocine. Ils parlent d'une première demi heure prometteuse et d'un défouloir façon Saw  pour la suite. On y retrouve Emilie Desquenne et Benjamin Biolay sont aux prises avec Yolande Moreau et toutes sa clique de créatures. Pas de dates de sortie également.

Emilie Dequenne. La Fabrique 2

Rubber de Quentin Dupieux, projeté en Semaine de la critique, serait, d'après Allocine, une oeuvre à la fois déroutante et fascinante. Tourné aux Etats Unis, le film raconte la folie meurtrière d'un pneu. Oui vous avez bien lu. Excessif a bien aimé également. Pas de dates de sortie pour l'instant.

Je finirais sur Kaboom de Gregg Araki (Mysterious Skin), avec Thomas Dekker (dont Les griffes de la nuit vient juste de sortir),  Juno Temple, Roxane Mesquida (présente aussi dans le film cité ci dessus) et Chris Zylka. Smith vit une vie tranquille sur son campus: il traîne avec son amie, couche avec une autre, tout en désirant son collocataire. En avalant un cockie drogué, il pense avoir assisté à un meurtre. Il va alors tomber dans une spirale infernale... ça a beaucoup plu à Excessif, avec 4 étoiles à la clé.

Publicité
Commentaires
B
Bah je peux rester 1h ou 2h. Comme je suis sortit à midi, je suis resté 2H, mais demain surement une.
Répondre
I
Ah... ça a duré 2 heures! Ben c'est pas mal pour un début si l'on considère que ça fait 0.66 faute par minute (et on ne retiendra que le zéro pour accroître la motivation) lol!
Répondre
B
Merci Carbro! Ma chère Yvonne, j'ai pas trop brillé au code ce soir. J'ai passé 2 heures et j'ai fais sur 80, 41 fautes!lol
Répondre
I
Parce que oui, c'est bien beau de parler de ton anniversaire (Tiens, Marilyn chante pour toi : "happy birthday to you, happy birthday to you, HAPPY BIRTHDAY TO YOU ...Borat, HAaaa-PPY BIRrrrTH-DAaaaaY TOoooo YOUuuuuu...) mais y'a encore des choses plus importantes car du haut de tes 16 ans (Cf. mon mail) dis-moi t'as fait combien de fautes au code???
Répondre
C
Bon Anniversaire Boraaaat !
Répondre
Publicité